|
| ||||
| ||||
|
salam aleycoum tout d'abord bon ramadan a tous et a toutes voila je suis enceinte, le terme est prévue pour Decembre 2008 et je vis chez ma mere et mon mari est hébéregé suite a des problemes familiaux bref tout nous est tombé d'un coup car ma mere ne veux pas me garder avec cet enfant et me laisse jusqua novembre pour partir je travail en CDI et mon mari en CDD, jai fais des demandes aupres des HLM de paris et sa banlieue sans reponses et je ne trouve pas de logement car je nai pas de garant alors je sollicite aupres de vous si vous connaissez des gens, des feres et soeurs ou autres qui louent sur paris ou sa banlieue proche contactez moi svp que dieu vous garde salam |
|
| ||||
| ||||
|
salut j'espère que ta situation va s'améliorer en tout cas, il existe sur Paris des centres d'hebergements pour mères seules essaye de les contacter je te conseille de prendre RDV avec ton assistante sociale de secteur (téléphone au centre médico social de ton quartier) elle pourra t'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa "aleykoum es salem, merci et amine. Je ne peux rien faire pour toi, mais je te dis Allah y 3awn. Insha'Allah ta situation s'arrangera. |
|
| ||||
| ||||
|
Que Dieu t'aide dans cette épreuve et que l'issue soit heureuse inchaallah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux seulement te dire Allah i 3wnek. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut fais une recherche sur bladi hier il y a un bladinaute qui a proposé de louer son studio qui e trouve dans le 17eme il doit etre libre a compter de novembre. C'est un pti studio mais vaut mieux ca que d'aller squatter les foyers de jeune maman. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
renseigne toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca toujours ete le cas via le "locapass" cependant la somme des garanties a fournir est impressionnante (rib des parents....) Enfin bonne chance pour te sortir de ce petrin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un studio à louer sur Paris 17 Pour Elvira, contactes une assistante sociale en premier... et comme a dit Malek évite les foyers, c'est pas la meilleure solution Allah y 3aouwnek |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Forum Général | 13 | 20/02/2009 00h11 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze bientôt papa et maman... | Soumiyaaa | Jrad | 36 | 25/08/2008 17h07 |
| Enceinte avant le mariage | cesttoimav | Maroc / France | 8 | 16/02/2008 23h42 |