| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde, Voilà, je recherche une dakka marrakchia (ou d9i9iya) sur la région Centre... Donc si vous avez des contacts, merci de me les faire partager, c'est assez urgent. Si quelqu'un connait aussi une fourchette de tarifs, ce serait sympa... Merciiiiii Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mabrouk miss désolée je ne puis t'aider en vérité ![]() Mais a77777777777 dakka mrrakchiyaa je suis invitée peut etre non |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() yak t3rdini en cas |
|
| |||
| |||
| allaaahe 3la bébé marou msikine ewa je ne sais pas ce qu'on dit..allaykmelle bekheire ![]() alallllaaaaa nchete7 ou nrekeze rahe dakka mrrakchiyaa hadi machii l33ebe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmhhhhhhhh je me doute bien que je vais pas avoir beaucoup de réponses en postant à cette heures ci, mais merci à toi ![]() euh ben si tu m'aide à trouver, marhba bik... ![]() Citation:
iwa koulchi mbark mess3oud... ![]() en fait je crois que les tarifs dépendent de ce que tu veux comme prestation...si c'est un mariage, un baptème, des fiançailles, une mairie et de la durée de la prestation: une soirée, une aprèm, 1 heure, etc... (ce que j'ai trouvé dans mes recherches sur le net!). Cela dit, il y en a qui ont des tarifs fixes donc là je sais pas... Bon alors j'espère qu'on aura des réponses à nos questions... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() yaki et si je te suis pas utile..je peux toujours réver merci hein je pense aps que tu sois mrrakchiya toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchaAllah Mais non, ze rigoule, marhaba bik 3la rass ou l3aïn akhti... en plus j'ai lu plus haut que rak ket tchat7i ou tra9zi (zdek ou rdek )...Quand j'aurais trouvé la dakka ben je te donne l'adresse hein, on fait comme ça... |
|
| |||
| |||
| Citation:
daba 3jebtini choukrane ![]() alaalllaaa ila sme3te ddakkaaa man9drche nb9a galssaaa..mon corps bouge tout seul MDR....j'attend l'adresse alooors a77777 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Centre d'Information pour l'Investissement Agricole au maroc | jdidi2006 | Forum Général | 0 | 06/07/2008 20h51 |
| important gisement gazier aurait été découvert dans la région de Bouarfa | Vinia | Actualités marocaines | 44 | 28/06/2008 19h57 |
| L'espion qui a infiltré le centre islamique de Genève | BOUM ! | Forum Islam | 2 | 16/04/2006 22h42 |
| Fès : La région sur les traces de Nice | Bladi Robot | Actualités marocaines | 3 | 14/04/2006 12h13 |