|
| ||||
| ||||
|
C'est un jeu qui consiste à construire en commun des poèmes cohérents et inédits, ayant le même son vocalique à la fin des vers (càd, rime identique). Et pour faciliter la tâche, on ne tiendra pas compte des autres règles qui régissent les arts poétiques. bien saisi ? Je commence: Me voilà errant devant des portes fermées réecrivez donc ce vers, puis ajouter dessous le vôtre... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Me voilà errant devant des portes fermées J'ai l'impression d'être désespérée Et pourtant je suis sa grande fierté Elle inspire la joie, l'amour et la gaieté |
|
| ||||
| ||||
|
Me voilà errant devant des portes fermées J'ai l'impression d'être désespérée Et pourtant je suis sa grande fierté Elle inspire la joie, l'amour et la gaieté Soudain, la voilà ma belle qui apparaît |
|
| ||||
| ||||
|
Me voilà errant devant des portes fermées J'ai l'impression d'être désespérée Et pourtant je suis sa grande fierté Elle inspire la joie, l'amour et la gaieté Soudain, la voilà ma belle qui apparaît M'apportant ce bonheur inespéré Que j'attends depuis des années En moi, son amour transparait Dernière modification par Romantika ; 12/09/2008 à 09h57. |
|
| ||||
| ||||
|
Me voilà errant devant des portes fermées J'ai l'impression d'être désespérée Et pourtant je suis sa grande fierté Elle inspire la joie, l'amour et la gaieté Soudain, la voilà ma belle qui apparaît M'apportant ce bonheur inespéré Que j'attends depuis des années |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà ma réponse lol j'avais édité |
|
| ||||
| ||||
|
Me voilà errant devant des portes fermées J'ai l'impression d'être désespérée Et pourtant je suis sa grande fierté Elle inspire la joie, l'amour et la gaieté Soudain, la voilà ma belle qui apparaît M'apportant ce bonheur inespéré Que j'attends depuis des années En moi, son amour transparait. |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un t'a t-il dit que tu es la bladinaute la plus adorable ? moi ,je confirme ce titre et je signe au stylo vert... tu es un trésor Romantika. je crois que çà suffit pour aujourd'hui... on a trop travaillé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui connait des poetes ne tamazight? | b-lady | Forum amazigh | 25 | 15/07/2008 22h17 |
| Des poètes marocains au Festival Cosmopoética de Cordoba | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/03/2008 23h50 |
| match france maroc nous jouons notre image pour 10 ans | jdidi2006 | Football Marocain | 8 | 16/11/2007 13h27 |
| poetes amazighs | soumiya22 | Forum amazigh | 8 | 26/09/2007 03h52 |
| Jouons au sélectionneur | princesse7 | Football Marocain | 20 | 02/12/2006 13h32 |