Visa regroupement familial

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2010, 01h05
belgika    

Re : Visa regroupement familial

Citation:
Envoyé par yarris
bonjour ' svp si quelqun peu me renseignè ' je vè fair un recour aprè avoir reçu le refus de ma demand de regroupemen familial ' je doi a nouveau presentè mon dossier o consulat pour avoir un nouveau numero de dossier et le transmetre a mon avocat ' je veu savoir si je doi refair les egalisation concernan l acte de mariage en arabe et sa traduction en français et aussi la copie de l acte de divorce de ma femme de son premier mariage' je doi renouvlè les egalisation ou les metr dans le dossier tel qu ils son depui ma premier demand de visa ??? si quqelqun a deja passè par cette etap sa sera aimable de sa par de me donè des renseigmen et merci a vous

Bonjour si vous faites un recours , vous ne pouvez plus demander de nouveau le visa , votre avocat vous a certainement expliqué qu il faut attendre les décisions des tribunaux

Vieux 15/03/2010, 01h07
belgika    

Citation:
Envoyé par racha22
bsr amina c tjr moi mouna j esper que tu vas bien j voulez te dire que mon mari il as reserve le billet pour le mois davril mes moi ca fs 15 jour mnt j pas eu la convocation pour aller cherche de visa est ce que j doi env un email pour eu ou koi ?

Bonjour Mona , imprime la copie de l email et va à l ambassade de Belgique avec la copie de la décision , parfois ils acceptent de mettre le visa directement sinon ils disent d attendre le courrier , ou tu peux envoyer un email au helpesdk de l OE en expliquant que tu as vu l octroi mais tjrs pas recu la convocation seulement ton mari a déjà réservé ton billet d avion à toi de voir si l ambassade de belgique n est pas trop loin de chez toi à bientot
Vieux 15/03/2010, 01h16
belgika    

Citation:
Envoyé par racha22
bsr amina c tjr moi mouna j esper que tu vas bien j voulez te dire que mon mari il as reserve le billet pour le mois davril mes moi ca fs 15 jour mnt j pas eu la convocation pour aller cherche de visa est ce que j doi env un email pour eu ou koi ?

Bonjour Mona , imprime la copie de l email et va à l ambassade de Belgique avec la copie de la décision , parfois ils acceptent de mettre le visa directement sinon ils disent d attendre le courrier , ou tu peux envoyer un email au helpesdk de l OE en expliquant que tu as vu l octroi mais tjrs pas recu la convocation seulement ton mari a déjà réservé ton billet d avion à toi de voir si l ambassade de belgique n est pas trop loin de chez toi à bientot
Vieux 15/03/2010, 19h44
yarris    

d'accord 'lavocat ma demandè d'allè o consulat et demandè encor une foi le visa pour avoir un nouveau numero de dossier ' je vè suivre cette procedur ' mai je sai pa si je doi renouvlè tout les egalisation ' d acte de mariage copie integral de naisanse' divorce de ma femme' je doi renouvlè tu cela ou leur transmètre le dosssietr tel qu il es depui ma premier demand ? mercii a vous de me repondre
Vieux 15/03/2010, 20h32
belgika    

Citation:
Envoyé par yarris
d'accord 'lavocat ma demandè d'allè o consulat et demandè encor une foi le visa pour avoir un nouveau numero de dossier ' je vè suivre cette procedur ' mai je sai pa si je doi renouvlè tout les egalisation ' d acte de mariage copie integral de naisanse' divorce de ma femme' je doi renouvlè tu cela ou leur transmètre le dosssietr tel qu il es depui ma premier demand ? mercii a vous de me repondre

Bonsoir si vous faites une nouvelle demande il faut à nouveau tout refaire , comme la première fois , je peux vous assurer que cela ne servira à rien , le recours étant en cours , selon ce que vous me dites donc l office des étrangers , refusera à nouveau , tant que les recours sont en cours , rien à faire , juste attendre la décision du tribunal première instance reconnaissance du mariage et le recours au CCE
Vieux 17/03/2010, 01h14
yarris    

bonsoir 'merci bien pour votre reponse 'donc clair que je doi attendre que mon avocat me tien au couran de la suite ' il a deja deposè une requette de reconaisanse de mariage. a votre avis est vou conaissez des couple qui on gagnè le recour malgrè une differance d'age merci encor
Vieux 17/03/2010, 07h19
belgika    

Bonjour Yarris , oui il faut attendre le jugement , je connais des couples qui ont gagné leurs recours , et l office des étrangers a été obligé d octroyer le visa , suite au jugement , et oui quelques cas de couples dont l épouse est plus âgée

si le jugement est positif , votre avocat devra l envoyer sans tarder à l office des étrangers pour les obliger à octroyer le visa , et vous ne devrez plus faire de nouvelle demande , ce sera sur base de la première demande , ils ne peuvent pas vous demander de tout refaire ! bonne chance pour la suite
Vieux 19/03/2010, 23h38
yarris    

bonsoir meci enormemen pour vos explication sa aide a voir mieu les chose merci encor.
Vieux 11/04/2010, 14h24
samir032    

bonjours tout le monde.

est ce qu il ya qq un qui peut me dire ou jeux-je faire ( au maroc ) une assurance international de voyage pour venir en belgique.

c est demandee par l embassade belge au maroc.

Merci d avance.
Vieux 11/04/2010, 14h28
belgika    

Citation:
Envoyé par samir032
bonjours tout le monde.

est ce qu il ya qq un qui peut me dire ou jeux-je faire ( au maroc ) une assurance international de voyage pour venir en belgique.

c est demandee par l embassade belge au maroc.

Merci d avance.

Bonjour dans un cabinet d'assurances ou certaines agences de voyage le proposent, lors de réservation d avion , sinon ,si vous êtes marié ,avec un conjoint belge , normalement son assurance devrait pouvoir vous prendre en charge
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Visa regroupement familial"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé JungleRebe Maroc / Belgique 420 14/01/2012 12h14
Visa regroupement familial art.40 tetouani74 Maroc / Belgique 61 23/12/2011 18h12
Visa regroupement familial sabar1 Maroc / Belgique 190 25/11/2010 18h02
visa regroupement familial sandra333333333 Aide et Formalités administratives 3 30/10/2010 16h20
visa du regroupement familial ghita79 Maroc / France 6 03/12/2007 21h03

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.