|
| ||||
| ||||
| Re : Visa regroupement familial Citation:
Bonjour si vous faites un recours , vous ne pouvez plus demander de nouveau le visa , votre avocat vous a certainement expliqué qu il faut attendre les décisions des tribunaux |
|
| ||||
| ||||
Bonjour Mona , imprime la copie de l email et va à l ambassade de Belgique avec la copie de la décision , parfois ils acceptent de mettre le visa directement sinon ils disent d attendre le courrier , ou tu peux envoyer un email au helpesdk de l OE en expliquant que tu as vu l octroi mais tjrs pas recu la convocation seulement ton mari a déjà réservé ton billet d avion à toi de voir si l ambassade de belgique n est pas trop loin de chez toi à bientot |
|
| ||||
| ||||
Bonjour Mona , imprime la copie de l email et va à l ambassade de Belgique avec la copie de la décision , parfois ils acceptent de mettre le visa directement sinon ils disent d attendre le courrier , ou tu peux envoyer un email au helpesdk de l OE en expliquant que tu as vu l octroi mais tjrs pas recu la convocation seulement ton mari a déjà réservé ton billet d avion à toi de voir si l ambassade de belgique n est pas trop loin de chez toi à bientot |
|
| |||
| |||
| Re : Visa regroupement familial d'accord 'lavocat ma demandè d'allè o consulat et demandè encor une foi le visa pour avoir un nouveau numero de dossier ' je vè suivre cette procedur ' mai je sai pa si je doi renouvlè tout les egalisation ' d acte de mariage copie integral de naisanse' divorce de ma femme' je doi renouvlè tu cela ou leur transmètre le dosssietr tel qu il es depui ma premier demand ? mercii a vous de me repondre |
|
| ||||
| ||||
Bonsoir si vous faites une nouvelle demande il faut à nouveau tout refaire , comme la première fois , je peux vous assurer que cela ne servira à rien , le recours étant en cours , selon ce que vous me dites donc l office des étrangers , refusera à nouveau , tant que les recours sont en cours , rien à faire , juste attendre la décision du tribunal première instance reconnaissance du mariage et le recours au CCE |
|
| |||
| |||
| Re : Visa regroupement familial bonsoir 'merci bien pour votre reponse 'donc clair que je doi attendre que mon avocat me tien au couran de la suite ' il a deja deposè une requette de reconaisanse de mariage. a votre avis est vou conaissez des couple qui on gagnè le recour malgrè une differance d'age merci encor |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visa regroupement familial Bonjour Yarris , oui il faut attendre le jugement , je connais des couples qui ont gagné leurs recours , et l office des étrangers a été obligé d octroyer le visa , suite au jugement , et oui quelques cas de couples dont l épouse est plus âgée si le jugement est positif , votre avocat devra l envoyer sans tarder à l office des étrangers pour les obliger à octroyer le visa , et vous ne devrez plus faire de nouvelle demande , ce sera sur base de la première demande , ils ne peuvent pas vous demander de tout refaire ! bonne chance pour la suite |
|
| |||
| |||
| Re : Visa regroupement familial bonsoir meci enormemen pour vos explication sa aide a voir mieu les chose merci encor. |
|
| |||
| |||
| Re : Visa regroupement familial bonjours tout le monde. est ce qu il ya qq un qui peut me dire ou jeux-je faire ( au maroc ) une assurance international de voyage pour venir en belgique. c est demandee par l embassade belge au maroc. Merci d avance. |
|
| ||||
| ||||
Bonjour dans un cabinet d'assurances ou certaines agences de voyage le proposent, lors de réservation d avion , sinon ,si vous êtes marié ,avec un conjoint belge , normalement son assurance devrait pouvoir vous prendre en charge |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Visa regroupement familial" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 420 | 14/01/2012 12h14 |
| Visa regroupement familial art.40 | tetouani74 | Maroc / Belgique | 61 | 23/12/2011 18h12 |
| Visa regroupement familial | sabar1 | Maroc / Belgique | 190 | 25/11/2010 18h02 |
| visa regroupement familial | sandra333333333 | Aide et Formalités administratives | 3 | 30/10/2010 16h20 |
| visa du regroupement familial | ghita79 | Maroc / France | 6 | 03/12/2007 21h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |