|
| |||
| |||
|
Salam à tous, Certains comportement font vraiment pitiè et on est partagé entre la désolation, la pitiè et un peu de mépris pour leurs auteurs Alors je commence, tu fais pitiè : - Quand tu mets ta vieille musique à fond à fond dans la voiture et que tu ouvre tes vitres à vous Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
quand tu insultes ta femme, ton mari, tes gosses devant les gens en pleine rue
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
un jour au mac do j'ai vu un papa (rebeu mais cela aurait pu etre n'importe qui d'autre) "agresser" son enfant en criant..............j'aurai voulu être un fourmi dans ces moment la..) Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
quand tu vie toute a vie au depends des autres intentionnelement par flemardise
|
|
| |||
| |||
|
Quand tu parles mal a ton enfant parce qu'il chouine un peu.. jdeteste les parents qui parlent à leurs enfants comme si c t leur pote des rues |
|
| ||||
| ||||
|
quand tu frimes parce que tu as une grosse cylindrée je me dis que tu compenses un manque..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
|
quand tu passes ton temps à te plaindre et t'appitoyer sur ton sort sans rien faire pour avancer..
|
|
| ||||
| ||||
|
ah oui dans le même topo quand tu vois "un rebeu" avec ca femme a trois metre derriere et dés qu'elle s'arrete pour regarder un truc ou dire bonjour a une connaissance le type lui gueule comme un chien en pleine rue comme si c'étais un chien y me font vraiment pitier |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interventions et/ou postes qui vous ont touché | petitbijou | Forum Général | 112 | 29/07/2008 13h05 |
| Les signes de l'amour | an-nour24 | Forum bladinettes | 114 | 15/05/2008 10h46 |
| entrer ici pour parler de la mère | Nébuleuse | Forum Islam | 46 | 19/05/2007 16h34 |
| je deteste qu on vienne me parler en arabe sans me connaitre | sat95 | Jrad | 114 | 24/01/2007 22h18 |
| Quand elle sourit… | Benmouss | Histoires de coeur | 38 | 11/10/2006 15h44 |