| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle s'appelle comment cette carte? et ou on peut la trouver? carte sim , ou de code , ou de cabine ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai acheté une carte jai appelé le 01 puis jai entré le num de portable du maroc, la voix mannonce 80 min, au bout de 30min ça couper en une seule appel |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je suis tout a fait d'accord avec vous...moi aussi je les acheté cette carte elle m'a annoncé que j'avais plus de 100 minutes car j 'ai apelais sur un fixe et au bout d'une demi heure sa a coupé.................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que je disais.... alors, quelle carte la plus intéressante? |
|
| |||
| |||
|
qui connait la carte phenix mobile? 0,38€ / mn pour appeler le Maroc depuis son portable. |
|
| ||||
| ||||
|
J'en ai marre d'appeler depuis mon poste fixe (free) vers un mobile au Maroc. Je suis a la recherche d'une solution, auriez vous des noms de cartes? Merci beaucoup |
|
| |||
| | |||
| moi je veux mobisud avec portabilite du numero qlq peu m'aider svp
|
|
| ||||
| ||||
|
desormais le maroc en illimite sur le portable WANA, (un seul N°) tu es en france tu peut t'abonner pour rien du tout exemple une semaine en illimite pour moin de 4€uros ou bien 1 mois ou 6 mois ou encore 1an toujours en illimité pour le numero de ton choix sur wana
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai un abonnement téléphonique chez Free, et aussi chez Bouygues telecom. Mais mes proches au Maroc n'ont pas de telephone fixe juste un téléphone portable. Merci de ton aide, car des facture de 60€/mois pour qlq minutes, j'en peux plus je trouve cela du vol |
|
| ||||
| ||||
|
tu va t'inscrire sur ce site kleema.com tout les details tu le trouve sur leur site ce la marche que avec les Nemuro de operateur WANA pas (AIM et MEDITEL), ce qu'il fait ton correspondant va avoir un portable wana bref et toi tu en registre le N° de ton correspondant est kleema tu atribué un N° fixe en france lie a ce lui de ton correspondant au maroc,,,, ce qu'il fait une sorte d transfert d'appel, la validite de N° selon ton achat une semaine ou 1 mois ect... c'est ta une ligne box ou les appel illimité sur ton portable ce la tu revien gratuit reste seul service kleema que tu paie exemple 1 semaine pour -4€ voila le lien du site http://www.kleema.com/ ce la vraiment imabattable et simple rapide sans engagement pas de prélivement tu paie et ta le numero associe en france en tarif fixe nationale garatuit du ligne box |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Quelles cartes dans votre porte feuille? | justeqqdebien | Jrad | 80 | 08/01/2008 14h20 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |