|
| |||
| |||
|
salam à tous j'habite un coin où les seuls arabes qu'il y a sont majoritairement tunisiens et surtout j'ai 3 voisins tunisiens sympa avec qui je discute parfois et comme ils parlent tounssi je suis largué à chaque fois ! ils sortent des vannes entre eux et tel une blonde je rigole sans rien comprendre je veux apprendre des mots histoire de pouvoir leur réponde car ils ne veulent pas parler français j'ai mis une semaine avant de comprendre ce que "barcha" voulait dire ![]() merci de votre aide Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je fais pitié quand je me tropme de post! oups ! je sors |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Juste
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR "J'adooooooore" la phrase que j'ai mis en gras, j'aimerais bien te voir rigoler comme ça ![]() Barcha, ça veut dire quoi ? ![]() Demande à tes copains de t'apprendre ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
|
Bah c'est pas trop loin du Marocain le dialecte tunisien. Faut pas exagerer! Je sais que pour dire 7awli, ils disent "3allouch". Donne les mots que tu entends et que tu ne comprends pas.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| kifeche ? Citation:
ben quoi je souris vite fait quoi je ne suis là non plus à eclater de rire de ce que je n'ai pas compris ils parlent super vite c'est cela le probléme barcha veut dire bzaaaaf bzaaaaaaaaf les premiers jous j'entendais ceci bercha cela bercha hadi bercha hada bercha je me suis dit ballak ca doit etre une personne qu'ils aiment bien ![]() quand ils s'adresse à moi ils me disent "inti" au lieu de "anta" je me sens vexé juste
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Barbier est le mieux à même de t'aider sinon moi je connais deux-trois mots si tu veux chnow houêlk ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à parler le chleuh | alyasa | Forum amazigh | 442 | 13/11/2009 19h30 |
| Parler le tamazight est un acte de resistance en soi | leMidelty | Forum Général | 204 | 01/06/2009 22h53 |
| Parler moi des croisades, de l'andalousie et de son déclin | mtlrifya | Forum Islam | 36 | 12/02/2008 18h29 |
| N'abusons pas du parler ! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 10 | 08/08/2007 00h48 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |