| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://www.dailymotion.com/relevance/search/karaok%25C3%25A9/video/xlscm_karaoke-japonaises-en-delire_fun
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adoooooore elles sont complètement à la masse
|
| ||||
| | ||||
| Citation: j'ai passé 2 mois en Corée ! t'as des boites à karaoké partout à Seoul pour les jeunes, les familles, etc...! Les coréens les appellent "Norebang "! Norebang veut dire aussi Chanter en coréen ! |
|
| ||||
| ||||
| ....... ![]() ![]() .......la 1ère vidéo elle est trop....................franch ement trop marrante !!!heureusement que le ridicule ne tue pas !!! c'est le genre de chose que tu fais toute seule chez toi (en cachette) !! elles sont graves ......elles vont un jour se marier .....avoir des enfants.............et la vidéo les suivra toute leur vie !!!!.......lol lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour l'info si t'as d'autres vidéo je suis preneuse
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu as dû apprendre des choses étonnantes au Japon !!! Tu sais chanter toi aussi ??? je rigoule |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Je me rappelle on a été invité une fois avec des directeurs et de haut responsables coréens, et dèss que ca avait commencé ils se sont lachés d'une force ! moi je veux cette chanson, no moi je veux celle la et tout c'était rigolo ! et surtout ca crée très rapidement des liens et facilite le business ! C vraiment le sport national en corée ! Je sais pas chanter en corée, désolé de te decevoir Romantika, mais Je sais au moins le lire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci de nous faire part de tes expériences au Japon !!!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Japon va installer un bouclier anti-missiles américain contre la Corée du Nord | Benmouss | Actualités marocaines | 8 | 10/07/2007 00h23 |
| La Corée du Nord veut procéder à un essai nucléaire | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 03/10/2006 20h02 |
| L'alliance Corée du Nord - Iran | Meringo | Actualités marocaines | 2 | 07/08/2006 22h58 |
| Spéciale nucléaire Corée du Nord et Iran | RastaBig | Actualités marocaines | 1 | 11/07/2006 11h28 |
| le japon menace la corée du nord | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 42 | 10/07/2006 15h40 |