| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| jeudi 11 septembre 2008 - 05h:59 Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
Horrible,la barbabarie nazisionistes ds toute sa splendeur!!!!! Domage que je ne connais pas l'email de la maman du barbare Shalit |
|
| |||
| |||
|
On vous vois jamais dans les sujets brulant marocain vous deux... Pathetique en un seul mot. PS:Effectivement certaine photos viennent tout droit de Paliwood. |
|
| |||
| |||
| T as raison,c'est pathetique,que ni BHL,ni Finklkrauft ni Gluksman,n'osent condamner l'atrocité Sharionienne
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais Paliwood reste Paliwood pour moi et quand je vois que le meme post revient en boucle(Nous aussi on les a deja vu sur Bladi petitbijou) et pas un mot sur l'actualité libanaise ou egyptienne ces derniers temps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour ce qui est des sujets brulants marocains plu mauvaise foi que ce que tu vien de dire tu meurs..dc je t'invite à regarder les archives et kan le sujet devient un jrad je lache l affaire y a plu rien à dire le tour a été fait ce n est pas le même poste pour autant, encore une fois mauvaise foi, vu que le poste dont tu parles a été décortiqué à la loupe et ce n est pas moi qui l avait posté et il était question du fameux mec qui apparaissait partout kan il s agissait de sauver quelqu un après RAID AERIEN ISRAELIEN
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toujours à jeté de l'huile sur le feu,l'air de rien,par contre quel fayotage avec le royaume... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement tu ne vois jamais plus loin que la vengeance primaire ? tu ne t'apperçoit pas que les israelien aussi ont plein de photos de mort pour exciter leurs soldat, exacerber la haine ? tu pense vraiment que de telles reactions sont la solution ? |
|
| ||||
| ||||
|
A qui profite ce conflit?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour que personne n'oublie c'est quoi le nazisionisme,je trouve qu'elle a une façon professionelle il faut un petit rappel non? Prends le cas de la shoa,chaque semaine ,on parle de cet evenement afin que l humanité n'oublie pas Hitler Eh ben petit bijou fait pareil,afin que le monde n'oublie pas Sharon le sanguinaire |
![]() |
| Tags |
| palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le christianisme et le processus de dédivinisation du monde | jjff | Forum Islam | 8 | 24/06/2008 18h40 |
| Une histoire formidable, à voir par tout le monde | docouchen | Forum Islam | 9 | 18/06/2008 00h30 |
| ZB a un problème : il se sent exclu de la marche du monde. Il n’existe pas | ilioucha | Forum Général | 0 | 09/12/2007 14h36 |
| Le monde est un | zawad | Forum Général | 1 | 02/11/2006 00h53 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 01h13 |