|
| |||
| |||
|
bn jour tt le monde. je vous remercie d`abord . est ce que vous pouvez m`informer combien de temps pour un traitement d`un dossier d`immigration au canada. je suis marocain ,celibataire,j`ai l`accusee de reception le mois du mars 2007. donc combien de jours restera pour un interview . et quelle est la duree entre l`interview et l`obtention du visa . merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii beaucoup. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pour la durée de l'entretien , il a passé toute la journée à l'ambassade , le matin entretien et l'aprés midi formation en ché pa koi sur la vie au canada ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon mari l'a fait en plus de 4 amis et pour tous ca a été ce delai. Entre l'entrevue et le Visa ca a pris un an pour mon mari. |
|
| ||||
| ||||
|
3 ans et 4 ans olalalalalala mais c'est quoi tous ca on dirait quon laisse le maroc pour rien :s
|
|
| ||||
| ||||
|
je veux just comprendre quelque chose . quand on te passe le CSQ Ca aide en quoi ce certificat . ca vx dire quon va te passer ta residence permanente a 1OO pour cent ou bien ...
|
|
| |||
| |||
|
merci mais pour moi ca sera l`entretien quand/?et si je reuessirais quand ca sera l`obtention de visa?merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après le CSQ normalement ce n'est qu'une formalité, enfin c'est ce qu'on m'a dit. Après 2mois de l'obtention du CSQ normalment les bureaux de rabat devraient se mettre en contact avec toi pour te donner rendez vous. A ce qui parait ce rendez vous n'est qu'une formalité car le plus important est le CQS. Et pendant le rendez vous on te donne ton VISA. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que t"as le CSQ ou pas encore ? L'etape qui prend plus de temps au Maroc est le CSQ ca prend 2.5 a 3 ans actuellement. On te convoquera probablement vers le debut de 2009. Apres avoir obtenu le CSQ, ca prend 2 autres annees pour avoir le VISA, temps necessaire actuellement pour mener les enquetes au niveau federal, passer la visite medicale..etc C'est pas normal ce delais tres long surtout pour le bureau de Rabat (a paris plus rapide). Le CSQ est le certificat de selection de quebec, document necessaire pour le candidat choisis par une province, ca reste l'acceptation par le gouvernement du Canada. Dans certains cas comme le parrainage, etudiants ou travailleurs au canada, la duree de traitement est plus courte. |
|
| ||||
| ||||
|
le CSQ est indispensable si tu fait la demande pr venir à la province du Québec , d'autre province on exige pas. et sa prend moins du temps.
|
|
| ||||
| ||||
|
ok merci moi je viens au quebec je suis etudiant ca prend six mois a ckon ma dis
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France risque des amendes pour le traitement des eaux usées | travelers | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 15h08 |
| Traitement contre l'urticaire | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 4 | 31/05/2007 01h47 |
| Chute de cheveux:perspectives d'un nouveau traitement? | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 17/05/2007 19h50 |
| Asaq, traitement contre le paludisme fabriqué au Maroc pour l'Afrique | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 02/03/2007 12h06 |
| Delais du traitement des demandes | Cheops | Maroc / Canada | 7 | 11/01/2007 12h19 |