| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam tout le monde & ramadan karim Comme vous savez aujourd’hui c la prière du vendredi, j’ai remarqué un truc non dans une seul mosquée dans la majorité des mosquées de ma ville lorsque on arrive aux Douaa de fin de prière pour notre roi et famille on devenait paresseux voir même silencieux, mais quand on passe a le faire pour nous tout le monde dit AMINE Je ne comprends pas ; Pourquoi cette double face ???? Alors quand le vois en réel on cours lui baisé la main et voir plus en vérité je pense que c le guide de la nation devient un homme pieux alors tout ces citoyens le serons de même ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que certains n'aime pas la royauté, la noblesse...avec tout ce que cela implique. Allahou a3lam. |
|
| ||||
| ||||
|
Pour moi ça a toujours été comme ça, depuis que je suis petit. Pour un mususlman une prière à la mosquée est un acte entre lui et Dieu, le roi est un élément trop profane, presque étranger, du coup le dou3a pour lui et sa famille déconcentre un peu le croyant, plongé dans la sincérité de ses invocations ![]() Pour moi ça n'a pas de rapport direct avec l'attachement au roi et à sa famille.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon ca dérange de voir que toi tu dit AMINE et autre te file un regard bizaar comme si tu l'insulte ... Allaho a3lam comme ta dit chacun est devant Dieu a lui de nous jugé Citation:
mais bon a suivre . . . |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre je ne savais pas qu'il y avait aussi une prière pour le Roi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| o maroc le preche é lé douaas du vendredi viennen directemen du palais par fax,il passe plus de temp a glorier leur roi k a parler vraiemen dé probleme
|
|
| |||
| |||
| Citation:
comment on appelle ca déjà...de la propagande? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est loin de la démocratie sur certain point |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quand la cigogne se trompe de colis.. | aminaR | Forum parents | 114 | 25/03/2008 09h51 |
| Etre trompé, trahi par une personne | gladis | Histoires de coeur | 93 | 03/03/2008 17h53 |
| mon mec m'a trompé | lilouch20 | Jrad | 16 | 03/01/2008 00h23 |
| Mon mari m'a trompé sur internet | hananedumidi | Histoires de coeur | 74 | 17/10/2007 22h21 |
| elle m'a menti ou m'a trompé | anis1982 | Forum bladinettes | 201 | 07/12/2005 01h00 |