| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sahha syamek cousine Wech toi qui a vu le Maroc dernièrement comment tu le trouve en bonne algérienne???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ON ES TOUS PAREILS, ET LA TUNISIE ET L'ALGERIE ET LE MAROC ![]() on a, bien sûr, quelques points differents ... mais on est pareil, zari3a wa7da, c'est pas pour rien que nous appartenons tous à un meme et un seul MAGHREB.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
|
Si seulement ces cons et je parle de tous s'en mêlent pas les "grands" nous laisse tranquille, on fera Union de Grand Maghreb, Je sais c'est une utopie mais c'est tout ce qui nous reste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
la preuve on l'est en famille, avec les amis sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRR viens khtob ma fille pour ton fils avant que Boutef ouvre les frontieres ... hekka tkoun une preuve s7i7a
|
| |||
| |||
| Citation:
wejdi rohhak on arrive pour le réveillon à Alger cette année |
|
| ||||
| ||||
| aywa comme dirait Futurpapa: twam o talet fi rass el 3am ![]() j'ai tjs pas reussi à apprendre by heart l'expression ![]() j'attends des jumeaux et le 3e ijibhouli rebi fi rass el 3am ... ya farhi ya saadi. là on pollue mdr
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tiens Kadi vient de me corriger l'expression : allah ya3tik twam o talete fi rass l3am
![]() |
| Tags |
| sahara |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plus de sahara occidental dans les livres | erjal | Actualités marocaines | 13 | 21/02/2008 21h01 |
| Sahara Occidental : à New York rien de nouveau | Hnin | Actualités marocaines | 6 | 12/01/2008 19h46 |
| Le document de la CIA qui révèle que l’Algérie a proposé au Maroc l’autonomie du Saha | sosidad | Actualités marocaines | 27 | 14/08/2007 22h46 |
| Le Cap-Vert gèle sa reconnaissance du Sahara Occidental | oushun | Actualités marocaines | 63 | 01/08/2007 14h56 |
| Sahara Occidental ''Marocain'' Juillet-Aout 2006 | Search | Actualités marocaines | 6 | 31/07/2006 11h11 |