| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est un rire de colère et non de joie. Parce que voir un peuple nagé dans la misère et de l'autre coté un gouvernement qui dépense des millions de dollars pour une autre cause qui ne travaille pas les intérêts de son peuple me coupe le souffle. Alors toi qui est algérienne tu dois comprendre ça à moins que tu sois de ceux qui massacre ce peuple depuis des lustres et je te dis tu es lâche et sans coeur. Mais j'en suis sûr que tu partage mon avis sur la souffrance du peuple Algérien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai vu aussi la misere au Maroc et à quel point les gens sont pauvres au point de mendier meme en ayant un travail stable, hors en Algérie on a pas ça, ennif o lakhsara avec tout mes respects au peuple Marocain ![]() pour ta 2e partie, non je ne suis pas de ceux qui massacrent, allah yahfedna, je suis une 100% chaabia, je suis aussi exposée au danger que courent tout les Algériens. ![]() ... sur ce, saha ftorek, j'ai pas d'energie pour exposer ma philosophie aujourd'hui.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, c'est que le Maroc n'a pas les ressources de l'Algérie pourtant ce Maroc progresse doucement mais surement. Le Maroc a un cap, il le suit avec difficultés certes, mais il a tracé une route qui d'essayer de suivre tant mal que bien. Mais ce n'est pas le cas de l'Algerie! Alors que se passe-t-il? Explique-nous! Et pourquoi l'Algérie se focalise sur un problème qui n'est pas le sienne, n-t-il pas mieux à faire en s'occupant de son peuple avant? Non, tu n'es pas de mon avis?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaque pays a des objectifs et des ambitions différente
|
|
| |||
| |||
| Et la vérité cé koi...?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans touriste il n'y aurait pas cette masse de mendiants ! Il né aucunement question de nif ou autre crois moi les marocains en ont si cé né autant bcp plus que vous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ont s'en fiche de qui a le plus de touriste VIVE LE MAGHREB !
|
|
| |||
| |||
| Jme demandé qui allé faire le 1er la remarque... T'as pas compris cke jai di, jai pas di nouuuus on apluuss de touriste ouéé oné dé chooo, l'algérie y en a pas... Nan, jai dit que au Maroc il y enormement de touriste, ce qui pousse certaine personne a la mendicité puiske en travaillant il gagnent allé 60dhs par jours (on di sa kom sa) et bah en mendiant chez les touristes ils peuvent atteindre les 100 ou 150 sans rien faire... Alors que en Algérie il n'y a pas ces touristes, si il travaille il mange sinon il est foutu...t'as compris ? |
|
| ||||
| ||||
| la vérité c'est que labnadem raho sayem ya akhi ![]() Citation:
Citation:
je vais te raconter un truc: au Maroc un gars a demandé de l'argent en plus alors qu'il a deja été payé pour ses services. y avait un gawri et des algeriens (nous) lgawri a donné 50DH nous les Algériens on a donné quelques pieces (c'était le derneir jour de notre séjour) et là le gars nous balance : lgawri wala l3arbi on était ![]() malheureusement pour les mendiants hadouk taho avec des Algériens li ya3arfo l3a9lya
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 13/09/2008 à 19h33. |
![]() |
| Tags |
| sahara |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plus de sahara occidental dans les livres | erjal | Actualités marocaines | 13 | 21/02/2008 21h01 |
| Sahara Occidental : à New York rien de nouveau | Hnin | Actualités marocaines | 6 | 12/01/2008 19h46 |
| Le document de la CIA qui révèle que l’Algérie a proposé au Maroc l’autonomie du Saha | sosidad | Actualités marocaines | 27 | 14/08/2007 22h46 |
| Le Cap-Vert gèle sa reconnaissance du Sahara Occidental | oushun | Actualités marocaines | 63 | 01/08/2007 14h56 |
| Sahara Occidental ''Marocain'' Juillet-Aout 2006 | Search | Actualités marocaines | 6 | 31/07/2006 11h11 |