| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Vous etes radin quand meme mdrrr nan jplaisante mais jé pas compris le sens de la phrase "lgawri wala l3arbi"? Sa voulé dire koi ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour la phrase ben comme quoi lgawri a des euros donc houwa li rah m3ayech le peuple et non l3arbi.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Ahh okéé lol tu vois sa rejoiint donc cke jai di...enfin c pa grave on é tous freres !
|
|
| ||||
| ||||
| Oui, tu as raison en partie. Chaque peut avoir une chemin qui lui est propre pour achever ses objectifs et ses ambitions. Mais ces objectifs et ses ambitions ne peuvent qu'un seul et unique point de convergence : répondre aux intérêts du peuple. Je ne dis pas que le gouvernement marocain répond à 100% aux objectifs des marocains, car je se serai malhonnête de ma part et certains éléments de la situation marocaine me démentiront facilement. Néanmoins l'environnement n'est pas noir comme celui du peuple Algérien. Je t'avoue que je comprends très mal la politique de développement suivie actuellement pas le gouvernement Algérien. Je te le dis sans démagogie et je ne suis pas dans une logique de privilégie le Maroc VS Algérie parce que je ne suis ni Algérien, ni marocain... Je trouve dommage que l'Algérie s'occupe moins de son peuple et plus de Sahara occidental, tout en sachant que celui-ci n'apporte rien au peuple Algérien. Alors il faut expliquer cette logique d'abord et avant tout au peuple Algérien |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi, c'est inacceptable. La cause de ce comportement, je viens d'un manque de formation. Les Marocains ont des grands lacunes et sans la formation ils peuvent jamais progresser. Autre chose c'est l'anarchie dans certaines fonctions, par exemple le transport. Les chauffeurs sont des gros sauvages avec un comportement lamentable, qui déshonore le Maroc. Sur cet aspect le Maroc doit faire encore des efforts pour apprendre à ces gens les règles de respect et de bien faire des affaires.
|
![]() |
| Tags |
| sahara |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plus de sahara occidental dans les livres | erjal | Actualités marocaines | 13 | 21/02/2008 21h01 |
| Sahara Occidental : à New York rien de nouveau | Hnin | Actualités marocaines | 6 | 12/01/2008 19h46 |
| Le document de la CIA qui révèle que l’Algérie a proposé au Maroc l’autonomie du Saha | sosidad | Actualités marocaines | 27 | 14/08/2007 22h46 |
| Le Cap-Vert gèle sa reconnaissance du Sahara Occidental | oushun | Actualités marocaines | 63 | 01/08/2007 14h56 |
| Sahara Occidental ''Marocain'' Juillet-Aout 2006 | Search | Actualités marocaines | 6 | 31/07/2006 11h11 |