|
| ||||
| ||||
|
Je cherche un paragraphe original pour décrire une rencontre qui changerait une vie. J'ai écrit ceci: A cet instant précis le fil de l'Histoire se fissura entre passé et futur. ou A cet instant précis l'univers éclata en un tonnerre de lumières. Mais je sèche. Je ne trouve pas ça assez beau et je voudrais voir vos propositions ou au moins vos avis. Merci. Dernière modification par Pirouettete ; 12/09/2008 à 17h05. Motif: Colle mieux au sujet |
|
| ||||
| ||||
|
A cet instant précis , les battements de mon coeur s'arrèterent ....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait l'idée c'est que tu continues à vivre pour voir ce qui se passe après. Mais je te remercie pour ta proposition et j'adorerais que tu continues |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est à cette instant que sa vie marqua un tournant. Désolée si ce n'est pas ce que tu voulais |
|
| ||||
| ||||
|
en gros qu'est ce quol s'est passé a ce moment précis pour quelle soi émerveillée?
|
|
| ||||
| ||||
|
A cet instant là, il s'est passé un truc!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
le Temps sembla se suspendre en cet instant, et le fil qui le/la reliait encore à son passé se cassa. Par extension, tu peux rajouter après cette phrase "le/la libérant vers son futur". |
|
| ||||
| ||||
|
A cet instant précis , une force m'attira soudainement ........
|
|
| |||
| |||
|
Le décor banal dans lequel il/elle se trouvait ne sembla plus avoir aucune réalité, et plongé dans son état second, il/elle mit quelques instant avant de sortir de sa transe. PS : on commence par une phrase, on va finir par un roman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux Marocains remportent la compétition africaine du court-métrage d'animation | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/05/2008 00h50 |
| Les Jardins de Samira en compétition au Festival des Trois Continents à Nantes | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/11/2007 14h40 |
| "What a wonderful world" en compétition au Festival "Lumières d'Afrique" de Besançon | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/11/2007 14h40 |
| Festival Cinémas d'Afrique d'Angers : 2 films marocains en compétition | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 19/04/2007 14h40 |
| Festival de Cannes 2006: dix-neuf films en compétition pour la Palme d'or | sarahfj | Forum Culturel | 15 | 25/04/2006 20h56 |