| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, je sais pas avec quoi je dois commencer ... mais mon probleme c'est que legalement je suis heritaire de mon pere ellah yerahemo ( decide ca fait 3 ans et il nous a laisse pas mal de biens ) on a pas fait allirata ... j ai 2 soeus et 5 freres ... le probleme que mes freres gerent tout et chaque fois qu'on demande les resultats ils disent y a pas de resultats et pas de profits on a des problemes et stp nous cassent pas la tete .. et si j'insiste ils disent va demander ton droit par la loi si tu arrives a l'avoir toi et tes soeurs... le probleme que mes freres sont des purs marocains savent tres bien comment achter les juges et les avocats et comment jouer avec les papier et surtout que on a une ferme stockee de bovins de race pure c veut dire que 60% de ces biens n ont pas de papiers comme preuves d'achat et factures ... a part le terrain qu est enregistre. De plus on a un business de materiaux de constriction et je suis associee de 18 % ( c"est mon pere qu a cree la societe pour nous) et j'ai jamais recu un sous ... Je voulais savoir si j'annule la procurration que j'ai fait au nom de l'un de mes frere. Est que je gagnerai qq choses concernant les profits pour les annees passees va voir un comptable ( je sais qu ils gerent des profits mais le bilan de chaque annee est en rouge ou neant) etkhalewid o mayedir . SVP j'ai besoin des informations sures et legales pour me proteger et proteger mes soeurs merci de votre comprehesion . |
|
| |||
| |||
|
bonjour je suis avocat au maroc et je peux te dire que t'é en train de te faire arnaquer si tu veux obtenir ta part d'heritage, ta part des benefices generés par les projets, je suis pret a t'aider nous sommes un grand cabinet qui a 24 ans d'experience si tu veu juste te lamenter sur ton sort, la c'est ton affaire |
![]() |
| Tags |
| droit héritage maroc, héritage, héritage maroc, problème héritage maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coopération entre le Maroc et Israel est réelle et « palpable » | Hnin | Actualités marocaines | 32 | 24/01/2008 10h21 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Maroc :la presse entre liberté et responsabilité. | echeab2 | Forum Général | 0 | 15/11/2007 14h45 |
| tention maroc algérie, à qui ça profite? | keb83 | Forum Général | 17 | 22/07/2007 20h47 |
| Concurrence entre le Maroc et Israël dans le programme MEDA | boptitprince | Forum Général | 1 | 03/02/2007 14h51 |