|
| ||||
| ||||
|
Vous connaissez ?? c'est entrer en grande période de spleen une fois l'été fini ! pas d'autres raisons, juste les jours qui raccourcicent et l'éntrée dans l'automne est à l'origine de milliers de dépression et je me demande si je souffra pas de ce syndrome !! je suis pas dépressif mais en spleen total !! que faire ?? partir en australie ??
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les journées au maroc sont plus courtes qu'en france !! il fait plus beau mais moi les journées qui racourcicent chaque automne me plongent dans un spleen de ouf ! et j'ai même pas noël pour me remonter le moral !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
aucune idee, mais je doute de son efficacite
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Exact, j'avais vu ca sur E=M6 .
|
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi, rien ne peux remplacer la lumière du soleil.
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai ca deprime de revenir quand tu vois plus le soleil chaque jour, bientot on partira en cours/au boulot il fera nuit et quand on rentrera il fera encore nuit ![]() j'aime pas l'hiver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui je hais l'hiver aussi, ma période noire
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dépression et soulagement par le Coran | shérazade62 | Forum Islam | 26 | 03/12/2008 00h57 |
| La colère et la dépression : une perspective islamique | soheyla | Forum Islam | 5 | 20/04/2008 23h29 |
| Un Marocain sur quatre touché par la dépression | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 06/03/2008 17h50 |
| la dépression | samoka | Forum Bien-être et Santé | 5 | 05/03/2008 00h58 |
| La dépression et les suicides Omniprésente | Wakilmalik | Forum Général | 3 | 05/04/2007 16h06 |