| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voila, je rentre en France dans deux semaines (juste 4 jours) et il faut que je me regauloisise ! ![]() Il paraît que je me suis trop marocanisé, d'ailleurs je n'ai rien fait pour, c'est naturel, j'ai du être arabe dans una autre vie !! Mais la je rentre en France, faut que je me réadapte ! Donnez moi des conseils, qu'est ce qu'un gaulois ?? j'ai oublié ! !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tiens, bon point ça la bouffe !! va falloir que je me remette au porc fissa !! et que je cherche une boucherie haram à casa !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du saucisson justin bridou |
|
| ||||
| ||||
| un peu de pinard aussi, ha non ca je bois pas pendant le ramadan ! va falloir aussi que je me remette au couteau et à la fourchette, les boules ! !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quoi que c un peu ca !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je n'ai jamais pris autant de plaisir de ma vie à manger qu'avec les doigts dans un plat unique !! la chacun son assiette, tfou !! je suis plus habitué !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis la première à manger avec mes doigts ![]() la nourriture a plus de saveur |
|
| ||||
| ||||
|
raler, etre soupe au lait... voilà les points essentiels de la gauloise attitude...lol parole de gauloise
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
|
xpdrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() j'adore ce post ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 547 | 25/10/2009 20h33 |
| pourquoi calculer la date? | fredke | Forum Islam | 31 | 29/08/2008 16h21 |
| abrogation de verset : quelqu'un peut-il m'expliquer? | samuel33 | Forum Islam | 59 | 26/06/2007 00h35 |
| 6 jours en plus | nawalll | Forum Islam | 10 | 24/10/2006 08h39 |
| 10 jours à ne pas rater. | Mohammed_ali | Forum Islam | 13 | 03/01/2006 11h19 |