|
| ||||
| ||||
|
Ou encore "madame le frigou là ci coumbien ???" sinou ya di solde mantnan !!!!!!!!!!!! siltoplé ma fille regard si ti pe fair kilichouz !!!
|
|
| |||
| |||
|
La derniere fois j'etais avec ma mere en voiture et j'allais tourner et elle me dit: "ta oublié de mettre ton clientele!!" j'etais morte de rire!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
éxcéllente euhh ma tante lpistaches : repechages va comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le fameux sac Bleu, blanc, rouge, ou vert, blanc, rouge ou noir, blanc rouge Mdr les sacs qu'on bourre tellement pour aller au bled que les fermetures éclairs explosent et que tu es obligé à la dernière minute, de les scotcher |
|
| |||
| |||
|
salam Une autre fois ma mere m'a dit "il reste des 3 suisses dans le frigo" 3suisses=petit suisse mdrrrrrrrrrrr!!! |
|
| |||
| |||
|
J'aimerais bien vous entendre parler Anglais ou Allemand et on va rigoler apres!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'ai entudu une weche weche une foi jurer: "Sur la tete de la meque"!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une "weche weche" ..... ???
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| parents contre | sousou13 | Histoires de coeur | 43 | 18/10/2008 12h24 |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 13h06 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |