|
| ||||
| ||||
| c est clair c est la reflexion qu on se faisait avec une copine la derniere...ca se trouve quand on parle reubeu on barle goumsa nou aussi |
|
| |||
| |||
| Ah bon,tu ne connais pas la "weche weche"? C'est une française verssion rebeue !!! Eh ben si je commence à t'étaler sa façon comment elle parle,tu es capable d'ecrire un livre |
|
| ||||
| ||||
|
moi ici dans le 83 ya une ville sa sappel Le Muy mais tout les arabes l'appellent "lomi" ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
mon pere dit nemenem pr dire les nems !!! ![]() papa je t'aime ka meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon père allahira7mou disait le vormage au lieu du fromage |
|
| |||
| |||
| le mien aussi welah ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
moi mon ex belle mère, elle sait pas dire "tétine" quand mon fils lui réclame donc elle court derrière lui en lui disant : "tiens bazoul" .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah irahmou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| parents contre | sousou13 | Histoires de coeur | 43 | 18/10/2008 12h24 |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 13h06 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |