|
| ||||
| | ||||
|
des idées de cadeaux, pas volumineux et pas trop lourds non plus car il faudra mettre le max dans un sac, un cadeau genre un tracteur, j'avais éssayé, ça ne rentre pas et ça dépasse un petit chwiya le poids autorisé en avion. merci pour votre contribution. PS: vous n'avez d'idées, vous pouvez participez à mon billet d'avion, ça ne me dérange pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| a toi de voir ! ![]() sinon pour ton billet t'as espoir sérieux ??
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| | ||||
| bien sûr je compte sur la générosité de mes compatriotes français, dés demain, je squate la gare avec une pancarte: il ne me reste 10 euros pour payer mon billet de retour définitif chez moi. je payerai mon billet d'avion et les cadeaux ![]() sors de mon post, mais tu as le droit de venir de temps en temps pour le remonter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, ton post je sors mais le laisse couler, na
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis dans la même galère, je prépare mon retour...Contrairement à toi, étant intuitivement prudente, j'ai évité les tracteurs...J'ai craqué néanmoins pour de grosses boîtes de jeux d'enfants... J'attends de croiser les enfants à qui ces cadeaux sont destinés pour leur montrer sur Skype le joli emballage que ça fait, puis ouvrir et dépecer...Tant pis pour l'effet surprise... . . J'ai décliné des demandes utopiques telles qu'un manteau...Près de deux kilos que ça peut faire...Que j'ai remplacé ça par de jolis sacs qu'on peut facilement aplatir... En réalité, pas beaucoup de mal à trouver le ou les petites choses qui pourraient faire plaisir aux uns et autres... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
à vrai dire pour les enfants et les 2 femmes chères à mon coeur, j'ai quelques idées. par contre ce sont surtout les garçons qui sont compliqués . l'idée des sacs me plait. tochkari. |
|
| ||||
| ||||
|
pour qui ces cadeaux?? |
![]() |
| Tags |
| cadeaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées | petitbijou | Aide & Formalités administratives | 15 | 05/09/2007 16h24 |
| Pouvez vous donnez des idées ? | SAGE1 | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/08/2007 16h10 |
| Fausses idées arabo-islamiques | andaaz | Forum amazigh | 2 | 05/08/2007 22h49 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| idées cadeaux | rania93 | Histoires de coeur | 23 | 18/10/2006 18h52 |