|
| |||
| |||
|
Avant tout je voudrais vous souhaitez à tous et à toutes un joyeux ramadan et courage pour le jeun. Suis enfin arrivée au bled et heureuse d'y être, j'y suis pour y commencer mon projet de maison d'hôtes, cela ne va pas être facile, il m'a fallu déjà deux semaines pour pouvoir avoir une connexion Maroc-Telecom pour l'internet :-(, je pense que je devrai revoir mon teaming :-) pour l'ouverture du riad, mais contente de mon choix, voisinage super sympa, accueillant et chaleureux et paysage extra; Tiznit-Aglou-Zaouit-Mirleft, sans parler du climat. J'espère à bientôt... Inchallah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, pour le climat, il faut de la pluie sinon rien q l eau potable ça va etre galère, dejà que pas mal de village soufre d un mank d eau potable et que le barage d'à coté est casiment à sec!!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() maintenant parlons sérieux : ch7al lil pour les amis ?? !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Wa kidayr? ps: on dit llila pour une nuit d hotel !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon, miskina elle vient de commencer, on va attendre pour les tarifs d'amis !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() g meme pas eu le temps de modifier!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!ha oui, lilla, je le savais en plus !
|
| ||||
| ||||
| llil c est indefini!! llil o nhar = jour et nuit !! une nuit = lila la nuit = llil
|
| |||
| |||
|
Suis heureuse pour la connection Internet mais quand on attend ca paraît toujours long, et pour la pluie t'as raison, mais il y a de l'espoir, là... il pleut :-) un petit peu chouya, pourvu que ca dure, surtout si la pluie tombe de nuit. bonne soirée...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car nous on a eu droit à une chaleur d été today et là un ciel bien dégagé!!!