| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il m'a trahi D'abord l'amour fou Les premiers rendez-vous L'envie de se voir encore et encore Les sentiments s'installent La vie devient banale On laisse parler les gens On se dit qu'ils ont tord Les premiers mots d'amour Premieres disputes premiers poèmes Au teléphone chaque jour Et enfin le premier je t'aime Les jours passent et se resemblent Peu a peu l'amour grandi Avec le temps toujours ensemble Toi et moi c'était pour la vie il m'a trahi moi qui pensé l'avoir conquis Il m'a trahi moi qui lui aurais donné ma vie J'ai voulu pénétré Dans ton jardin secret Mais dans tes pensées Je me suis égaré Quand le sérieu s'installe La vérité fait mal Mais elle fini toujours Par nous ratrapper Moi qui pensé tout savoir Moi qui pensé te connaître Aujourd'hui il est trop tard Même si je t'aime Je dois l'admettre Si je ne regrette rien C'est qu'aujourd'hui j'ai tout gagné Tu ne voulais pas d'une fille bien Tu m'as perdu à tout jamais Il m'a trahi il m'a trahi Moi qui pensé l'avoir conquis Il m'a trahi moi qui pensé l'avoir conquis Il m'a trahi moi qui lui aurais donné ma vie Il m'a trahi moi qui pensé l'avoir conquis Il m'a trahi moi qui lui aurais donné ma vie Il m'a trahi moi qui pensé l'avoir conquis Il m'a trahi moi qui lui aurais donné ma vie |
|
| |||
| |||
| Re : il m'a trahi Citation:
dis moi que t'es juste fan de kenza farah rien de plus grave |
|
| ||||
| ||||
| Re : il m'a trahi allah i3awnekoum la vie continue |
|
| ||||
| ||||
![]() bein dans des cas comme kenza farah ils devraient se discuter crois moi. Si tu ne prends pas soin de tes oreilles qui le fera pour toi ![]() jviens de réaliser : ne serais tu pas une fan de cette casserole ? Dernière modification par Bomchikwaw ; 13/09/2008 à 04h18. |
|
| |||
| |||
MDR ba tout le monde n'aime pas prendre soin de ses oreilles miss ![]() Je suis tout à fait d'accors avec toi en vérité.....mais moi je réspécte le gout de chacun...là est la différence entre toi et moi |
|
| ||||
| ||||
wé c'est ça chui sur que t'es fan..... péchééééééé ![]() Je respecte, c'est juste de l'incompréhension TOTALE. Mais bon en attendant elle se fait pas mal de fric... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| chanson, il m'a trahi, paroles de chanson |
Discussions similaires à " il m'a trahi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon ex m'a trahi ra le bol ! | nanou25 | Histoires de coeur | 96 | 13/01/2012 12h44 |
| Elle m'a trahi | rachidletimide1 | Histoires de coeur | 131 | 13/12/2010 18h22 |
| trahi par sa copine | Tazya | Histoires de coeur | 16 | 23/09/2009 13h44 |
| Il m 'as trahi | MuslimaZina | Histoires de coeur | 34 | 23/08/2009 14h42 |
| Il ma trahi! | hajar26 | Histoires de coeur | 71 | 26/05/2009 13h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |