|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde comment ca va ce matin, c'est le week end, programme repos et détente!!! et vous que faite vous ce week end???? |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour iluna et bienvenue sur Bladi ![]() Perso, je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon week end, en fait ça va dépendre de la météo... Chez moi, il y a un vent à décorner les cocus lol.... Je vais sûrement faire des courses et du repassage, rien d'extraordinaire ![]() ET toi ????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
chez moi il fait un temps désagrable, il pleut encore et encore, alors ca sera week end ménage et ménage!! pas mal ton expression avec le vent qui décorne les cocus!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah, chouette, j'aime bien le sud, moi je suis dans le nord ouest.
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En plus tu parle de repos !! |
|
| |||
| |||
| T as pas de chance!!! Nantes? Je prefere l'irak que Nantes Je te souhaite vraiment bon courage,je sais que c'est pas facile de vivre là bas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: hadith du jour] | maktoub7 | Forum Islam | 1137 | 23/11/2009 23h13 |
| De bonne humeur pour ... | maryam92o | Forum Cuisine | 10 | 17/02/2008 15h16 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Fin du certificat de Bonne vie et moeurs | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 22/01/2007 20h57 |