| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
et oui! chui profissiounelle de la matière, je vou le di! quand vous étiez ptits, tout ceux qui jouaient avec vous touchaient votre nez et la le nez commence a changer comme "la patte a modeler" Il peuvent l'applatir!!! ou le tirer plus qu'il le faut (pinnocio etait victime de ça!) dans ma these de douctourat j'ai dementré que le toucher du nez des bébés est comme la goutte d'eau sur la pière! si vous etes moche! sauvez vos enfants, avec le protège mocheté!! appelez 666 555 444 333 pour avoir un, ps: STOCK LIMITé |
|
| ||||
| ||||
|
makakokoi comme dirait mon neveu! mon nez il est zoli ne fais pas de ton cas une generalité |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrr tu es severe avec elle!!!! je profite de ce sujet,pour etaler une constatation!!! J'ai remarqué chez les rebeus:la maman,la grand mere,les tatas,les cousines,quand elles jouent avec un bebe garçons,elles embrassent souvent sa zigounette,elles jouent bcp avec son zizi!!!! J'aimerais bien savoir pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont des protèges beauté ? Parceque si Allah me donne un enfant il risquerait d'être victime de la beauté de son nez qui tiendrait de son papa biensûr |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() cependant j'ai posté pour remedier a la plupart! ps: si je te verrai je te dirai quel est ton defaut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(mm avec un zizi de fille aussi lol)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tkt j'en ai des defauts mais c'est plus ds la tete que ca tourne pas rond! letranger tkt je rigole avec elle et pr le reste sale manie que je ne saurais expliquer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu bois trop mon fils... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'empeche que c'est vrai en plus j'ai déjà vu ![]() peut etre que c'est psychologique il doit y avoir une explication à ca j'avoue c'est un peu génant moi perso je fais pas ca |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois enfants violés dans leur famille d'accueil | Radoudou | Actualités marocaines | 20 | 08/03/2009 19h46 |
| Ta Famille - Ton épreuve | ramandee | Forum Islam | 4 | 05/07/2008 23h53 |
| Incident à l'aéroport de Tel Aviv: la famille du mort doute d'un suicide | Amel2BxL | Actualités marocaines | 1 | 25/06/2008 19h53 |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 15h48 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 18h43 |