| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aimeriez-vous vous marier comme ceci ? Citation:
ca me rapelle un topic une nana y'a un baille qui parlais de verification de la virginite d'une future mariee par la matronne grace a l'insertion d'un oeuf ds la minoucha si l'eouf tien ou tien pas ou che pas koi bref du delire
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
![]() ya kharaybi !!!
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aimeriez-vous vous marier comme ceci ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Re : Aimeriez-vous vous marier comme ceci ? tu peux pas te marié t un homo ![]() faut pas rêver coco sauf si tu veux déclencher l'histoire de kser alkabir 2 |
|
| |||
| |||
Allah ihfed un oeuf ........ ![]() merci bcp rad, excellent ce post |
|
| ||||
| ||||
Ou est ce que j'ai dit que je voulais me marier ?????? ![]() pour ton info je ne me marierai pas meme si la ou j'habite je peux le faire car je suis contre cette intitution retrograde (je ne parle que pour moi, pour les autres je suis content pour eux)
|
| ||||
| ||||
| Re : Aimeriez-vous vous marier comme ceci ? trop long je pourrais pas dejà que 3 jours de mariage ça risque de bien me saouler, trop de stress, je penses faire le henna et le mariage le même jour et le lendemain hasta la vista je pars en voyage ![]() il y a encore des personnes qui se marient de cette façon aussi traditionnelle? j'aimerais bien y assister. |
|
| ||||
| ||||
ah oui je m'en souviens quelle horreur |
|
| ||||
| ||||
Qui avait poste ca j'arrive pas a mettre la main dessus
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aimeriez-vous vous marier comme ceci ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quel âge aimeriez vous vous marier? | manal 25 | Histoires de coeur | 241 | 17/02/2011 15h27 |
| Qu'aimeriez vous qu'il ou elle fasse lorsque vous rentrez exténué(e) du travail? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 31 | 08/01/2011 23h01 |
| Parlez vous Anglais...Ben moi aussi mais pas comme ceci? | SKIMOU | Jrad | 8 | 08/08/2009 01h37 |
| quand un homme ne s'y prend pas comme vous l'aimeriez | salima290 | Bladinettes | 130 | 09/08/2008 07h32 |
| vous aimeriez trop que votre homme fasse quoi pour vous??? | loulouaa | Histoires de coeur | 154 | 01/04/2008 12h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |