|
| |||
| |||
| Le sol de casa ne permet pas la réalisation d'un métro souterrain. Casa est construite sur une énorme nappe d'eau et qui est extrêmement rapprochée du sol, d'où l'humidité dont souffre les batiments et les gens de casa. |
|
| |||
| |||
| Oui c'est très bien un tramway, mais le problème au bled, est qu'on investit des milliards dans des projets pour dire qu'on fait des choses et qu'on avance, mais sans qu'il y'ait un entretien et un suivi après. des centaines de projets témoignent de cette négligence qui ne donne aucune valeur ajoutée à tous ces projets et qui deviennent hors services après quelques années de fonctionnement. |
|
| ||||
| ||||
| je vois bien que tu crois ce qu 'on te raconte cher yakaise ![]() casa sur une nappe d'eau héhé !! elle intérêt a exporter l'eau aux autres villes secs alors !! réveille toi chochou , casa n'aura pas de métro faute de transparence et moyens comme d'ab! la grande mosquée pourrais être ce métro si on veut mais ....... ON N AS ARRETER LE PREFECT DE LA VILLE KHONIFERA ET ON A RECUPERER TOUS SES BIENS , ne me dis pas que tu devine pas pk ? |
|
| ||||
| ||||
| le metro ! avec des controleurs ( chkoun lima andou warka !!? ) merde j'en veut pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| au Caire et en Algerie ils sont le metro. En Egypte et en Tunisie ils ont le tram depuis bien longtemps... En Espagne en europe bcp de villes ont un metro, un rer et un reseau de tram tres developpé... Au MAroc on a commencé les travaux en 2006 en europe dans les année 1960.... ![]() ca fait quand même au moins une generation de retard.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en 2010 onverra bcp de changement à ce qui parrait .. ain diab sera TOTALEMENT waw é la coupe du monde é la coupe d'afrique aurait lieu cette année là (JE KIFFE TROO LE FOOT).. on aurait un tram ptet .. jaurai mon bac nchalla'a .. bref toue ma vie depent sur cette fameuse année 2010 |
|
| ||||
| ||||
| certes que le secteur des transports (surtout celui commun) a des retards à rattraper, ce qui est en cours en effet avec tous ses investissements en infrastructure |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 15h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |