| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam aleykoum les bladinautes je cherche un internat (lycée) de jeune fille au maroc, c'est pour moi, j'ai 17 ans j'aimerai faire des etudes en sanitaire et sociale, petite enfance, metiers medicale ou bien secretariat mais si il y a autre chose c'est pas grave car moi je veux juste etre avec des jeune fille musulmane de mon age ou plus agée car en france il n'y a pas d'internat musulman voila si vous pouvais m'aider sa serait trés gentil de votre part merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
les études c'est quelquechose d'important à ne pas prendre à la légère, vouloir faire n'importe quelle étude tant qu'il ya des musulmanes quel est l'intérêt? sinon je ne connais pas de lycée avec internat au maroc désolé. |
|
| |||
| |||
|
désolé mais c'est parce que je me sens pas bien en france alors je préfère aller etudié dans mon pays d'origine mai moi les etude que je veux faire c'est plutôt sanitaire et sociale merci quand même kheir inchallah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une jeune fille de 16 ans reconnaît sept braquages | Futurpapa | Actualités marocaines | 2 | 25/07/2008 03h46 |
| Une jeune fille atrocement mutilée à m'ssila en algerie | Sarra77 | Actualités marocaines | 16 | 26/02/2008 11h15 |
| Le jeûne de six jours de Shawwal | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/10/2007 00h07 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| La ramadan arrive quelqu'un peut faire un rappel des choses interdites? | Sina93 | Forum Islam | 28 | 21/08/2007 12h21 |