|
| ||||
| ||||
|
ben en fait j'ai 2 mangue et je veux faire un jus avec. vous avez pas une bonne recette svp |
|
| ||||
| ||||
|
bon, tu mixe la mangue avec du jus d'orange et un peu de lait voir de la banane si tu as et ca peut le faire sinon tu peux aussi les manger normal
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mere le fait avec des peches et une mangue ![]() c'est super bon! mais à boire tres frais
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une tuerie ![]() A boire tréééééés frais ! et ajouter plein de glaçons |
|
| ||||
| ||||
| marou les bon tuyaux , toujours fidèle au poste lol , comment tu vas ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On va dire que ça va et toi ? |
|
| ||||
| ||||
| on va dire que ça va aussi ! alors le ramdam ce passe bien ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était trop bon. allah i relik lina |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
merci khalid !! avec ton jus j'ai acheté deux grosses mangues aujourd'hui ..... ca m'a couté 30 dh !! ok j'aurais du me renseigner avant des prix ici mais la si j'avais sur j'en aurais acheté un en brique a 1O balles !! il a intérêt d'être bon !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patisseries sicilienne | alessandrina | Forum Cuisine | 69 | 26/02/2009 21h47 |
| Idées recettes pour les fêtes... | La-hninouche | Forum Cuisine | 71 | 19/12/2007 15h55 |
| j'ai faim donc... | La-hninouche | Forum Cuisine | 116 | 28/09/2007 19h06 |
| La mangue... ça vous dit ? | Soufetma | Forum Cuisine | 19 | 20/09/2007 18h14 |