| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ai hésité à ouvrir le sujet....mais bon ![]() Décidément ils aiment trop mettre de lhuile sur le feu et jouer à fond la carte de la provoc !! Un film de Daniel Leconte (France) Pour avoir reproduit les douze caricatures danoises ayant déclenché la colère des musulmans aux quatre coins du monde, Philippe Val, le patron de Charlie Hebdo, journal satirique français, est assigné en justice. Un procès hors norme que Daniel Leconte suit en temps réel. Pour décrypter, avec les acteurs clés, les enjeux politiques internationaux, médiatiques et idéologiques. Avec, en images : avocats, témoins, médias, conférences de rédaction, manifestations de soutien. Avec aussi les prises de positions des intellectuels et des hommes politiques, les réactions de l'accusation et des pays musulmans. Une réflexion sur l'Islam, sur la presse, sur l'état de l'opinion dans la société française mais aussi une tentative de réponse aux défis lancés par l'intégrisme à toutes les démocraties. Daniel Leconte revient dans "C'est dur d'être aimé par des cons" sur les polémiques des caricatures de Charlie Hebdo. Ce documentaire projeté à Cannes en séance spéciale s'interroge sur l'existence d'une limite à la liberté d'expression. Présenté en Sélection Officielle, Séance Spéciale du Festival de Cannes 2008 http://www.commeaucinema.com/film=c-...ns,115592.html http://fr.youtube.com/watch?v=HznmE6tlh6M |
|
| ||||
| ||||
|
"Ce documentaire projeté à Cannes en séance spéciale s'interroge sur l'existence d'une limite à la liberté d'expression." Sans blague!!!!y'avait une limite? LEconte m'apprend des choses! |
|
| |||
| |||
| Citation:
zaama ils avaient peur des représailles ![]() incapable d'assumer leurs conneries en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Et si je m'exprime en publiant des photos de lui en vacance avec sa femme en maillot de bain ... il me colle un procès ... du coup je sais pas si ça va rester important la liberté d'expression ... |
|
| ||||
| ||||
|
ce charlot de Charlie Hebdo ne mérite pas à ce qu'on fasse de la pub pour ces conneries C'est un islamophobe qui se cache derrière la soit disant liberté d'expression mais quaand un des journalistes de son torchon (SINE) a osé écrire un article sur le mariage du fils de sarko avec l'héritière de DARTY il a été mis à la porte. Mais ou est donc cette liberté d'expression dont ils n'arrête pas de nous parler ????
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
LA LIBERTE D'EXPRESSION LOL JAIME BIEN CE MOT Quand une personne comme Monsieur Dieudonné fait un petit sketch sur les sionistes et que ça fait rire tout le monde sur le coup et que 2 jour plus tard ça indigne tout le monde car y a eu des "rappel à l'ordre" donné par "au dessus" et ensuite boycotté partout le chère dieudonné, le rabattre plus bats que terre, et l'interdire d'exercé sont métier, tout ça pour un sketch qui n'avait rien de salissant. et d'un autre coté ont attaque dans tout les sens les Musulmans sur leur FOI PROFONDE en les maudissant, les méprisant, en leurs crachant à la gueule comme des merde et lorsqu'il y a des retours de situation de la part des musulmans, ont prone la Liberté d'Expréssion. elle était ou la liberté d'expréssion pour Dieudonné ?? ce Monde est controlé par les Sionistes-Juifs |
|
| |||
| |||
|
j'aimerai bien revoir la video de l'émission d'Ardisson quand Jamel Bouras les mets à l'amende sur la liberté d'expression... voili voilou je l'ai retrouvée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ont aura toujours le Rôle du cons qu'a pas droit à la parole, les seuls étrangé qu'ont écoute c'est ceux qui trahisent ou qui renie leur religion, traditions et/ou origines!! exemple: Rachida Data, Rama Yade, et l'autre de Ni Pute Ni Soumise qu'est ministre j'sait plus comment elle s'appelle cette k...., y a aussi l'autre malik boutine!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vraie qu'il s'arrange toujours pour mettre un fion qui est sencé défendre nos interets... mais ils ont cas invités frere Tarek, ça les embettes un peu plus, car il les ridiculise |
|
| |||
| |||
|
Voici le nouveau "film" de Daniel Leconte! Il revient sur l'affaire des caricatures! Je l'ai écouté parler sur RMC et étaler son explication du film et du pourquoi d'un tel film! A un moment, il lance un grand merci aux musulmans sans qui ce film-reportage n'aurait pas vu le jour ... avec un rire (jaune?). Ce rire voulait dire beaucoup! Et à lui de rajouter sur une caricature de Philippe Val (rédacteur en chef de Charlie Hebdo) qu'elle est IGNOBLE. Apparemment, on ne peut pas rire de tout! Qu'en pensez-vous de ce film? |
![]() |
| Tags |
| yeah |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israel demande d'etre payée en Euro | adil75 | Actualités marocaines | 4 | 20/10/2007 13h38 |
| qui merite d'etre premier ministre | syg | Actualités marocaines | 25 | 20/09/2007 14h29 |
| La loi sur le droit au logement opposable risque d'être vidée de sa substance | simsim92 | Actualités marocaines | 1 | 12/09/2007 11h48 |
| "Marre d'être décrits comme des paresseux, des chômeurs qui refusent de travailler" | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 19/12/2006 22h55 |
| Des agents israéliens d'être derrière les attaques incendiaires d'églises? | Mazgha | Actualités marocaines | 2 | 24/09/2006 18h47 |