| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Des pluies torrentielles se sont abattues ces trois derniers jours sur la région de Taza, au nord est du Maroc, causant la mort d’une femme et des dégâts matériels, a-t-on appris samedi à Rabat de source informée. Les pluies diluviennes ont provoqué des crues au niveau des fleuves de la région entraînant des dégâts matériels, la perte d’un grand nombre de têtes de bétail et la mort d’une personne qui était à bord d’une voiture sur un pont submergé, ont rapporté les médias officiels citant la protection civile chérifienne. Une famille de six membres a été sauvée par la protection civile, ont ajouté les mêmes sources. Des pluies diluviennes et soudaines s’abattent pendant l’été sur le Maroc, notamment dans les régions montagneuses, causant des dégâts au niveau des infrastructures. La vallée d’Ourika, près de Marrakech (centre), avait connu pendant l’été 1995 des pluies torrentielles qui avaient emporté plus de 500 personnes, soit le sinistre le plus macabre en son genre au Maroc depuis son indépendance en 1956, rappelle-t-on. Source: APA News |
|
| |||
| |||
|
ma pauvre ville d'origine
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Wa 3ibad allah le Maroc est indépendant depuis le 18 Novembre 1955, le 12 Novembre 1956 il intègre l'ONU, J'espère que je suis claire |
|
| |||
| |||
|
On parle de la région de Taza pas de Taza même |
|
| |||
| |||
|
et cette femme qui est décédée était mère d'une famille, et étant dans sa voiture, l'eau l'a emporté et son mari tentant de la retenir à l'intérieure de la voiture...en vain, puisqu'il n'a retenu dans sa main que sa jelaba... la famille était à fès en visite chez de la famille et rentrait chez elle... C'était une proche de notre famille...Allah irahemha... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peux tu nous dire exactement ou est ce qu' a eu lieu cet accident (sur quel route) et où est ce qu'ont eu lieues ces inondations. Par exemple, la région d'Aknoul, Tizi Ousli a-telle été touchée? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| salam Travelers; On m'a dit que mm la ville a ete touche.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
elfat86 non je ne sais pas sur quel route exactement..mais ce n'était pas dans une ville c'était sur une route. |
![]() |
| Tags |
| pluies, pluies taza, pluies torrentielles taza, taza |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 428 | 20/07/2009 03h36 |
| les 10 merveilles jours | amnogore | Forum Islam | 2 | 22/09/2007 12h43 |
| les Mauvaises traductions du coran:exemples | Dresseur | Forum Islam | 127 | 14/02/2007 01h29 |
| Une femme décède tous les trois jours en France à la suite de violences au sein ... | tinky | Actualités marocaines | 6 | 22/11/2006 19h01 |
| les 10 derniers jours du ramadan | sevamel | Forum Islam | 15 | 12/10/2006 00h13 |