| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| vous les femmes maghrébines veut-on vous libérer de l'oppresion intégriste masculine et musulmane ou bien veut-on vous occidentaliser(si se ceci n'a deja pas été fait)? voilà une question bien posée sur l'émission c dans l'air. comme d'hab ils l'ont tournée à leur façon pour ne pas se la prendre de face... si kelkun a un avis là dessus,et bien k'il se face plaisir... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| vous les femmes maghrébines: Citation:
j ai justement vu cette émission, et je me suis dit que je perdais mon temps :-) |
|
| ||||
| ||||
| vous les femmes maghrébines: en tant que femme maghrébine, comment dois-je faire pour me libérer de mon mal de crane,? :-o :chepa: dois-je prendre contact avec les ni p utes ni soumises.... :-o
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
:lol::lol::lol: |
|
| ||||
| ||||
tout dépend de l intensité de la douleur de ton mal de crane! |
|
| ||||
| ||||
| vous les femmes maghrébines: bon ben j'appelle Tarek ramadan... et je vais contacter Ardisson :-D
|
| ||||
| ||||
| vous les femmes maghrébines: en tant que femme maghrébine, comment dois-je faire pour me libérer de mon mal de crane,? dois-je prendre contact avec les ni p utes ni soumises.... il faut les contacter elles ont la solution je crois,les mi p utes mi soumises :-D |
|
| ||||
| ||||
:-? :-? :-D
|
| |||
| |||
| vous les femmes maghrébines: moi je les veux comme elles sont ! simples, naturelles et maghrebines ! |
|
| |||
| |||
| vous les femmes maghrébines Citation:
comme tu dis la question est bien posée !!! visiblement c'est à vous de nous donner la reponse. nous, on n'a rien a dire. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " vous les femmes maghrébines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femmes maghrebines vs femmes europeennes | andaazz | Histoires de coeur | 151 | 28/09/2012 19h57 |
| Compliquées les femmes maghrébines! | insatis | Histoires de coeur | 178 | 24/11/2011 12h05 |
| Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait | hajbaoui | Histoires de coeur | 133 | 26/04/2011 09h01 |
| Femmes maghrébines et contraception | sihem34000 | Bien-être et Santé | 45 | 08/01/2008 01h20 |
| Situation des femmes maghrébines | Aqualegia | Général | 7 | 12/10/2004 22h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |