|
| ||||
| ||||
|
Je promets ... D'être fort au point que rien ne puisse troubler ma sérénité d'esprit De parler de santé , de bonheur et de prospérité à toute les personnes que je rencontrerai D'inculquer à mes amis la confiance en eux-mêmes De ne considérer que le bon côté des choses en véritable optimiste De ne songer qu'au mieux, de ne travailler que pour le mieux et de n'espérer que le mieux De manifester autant d'enthousiasme pour le succès des autres que pour le mien D'oublier les erreurs passées et de voir à faire mieux à l'avenir D'avoir toujours l'air gai et de sourire à toute personne que je rencontrerai De toujours garder mon sang-froid et mon calme, peu importe l'attitude de mes consoeurs-confrères. De consacrer tant de temps à m'améliorer que je n'aurai pas le temps de critiquer les autres D'être trop magnanime pour me tracasser, trop noble, pour m'irriter, trop fort pour me craindre et trop heureux pour me laisser troubler promettez-le jurez le! et tout ira bien..! :-D :-D complétez si vous voulez!!
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de l'optiMIM's........., |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'optimisme c'est aussi de dire qu'il y a de la tristesse dans la vie, du malheur. Dire que tout va bien, que tout va bien se passer, ce n'est pas de l'optimisme, c'est de la bêtise. [Cédric Klapisch] |
![]() |
| Tags |
| optimiste |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Source de la Fatwa : le site de Dar al-ifta de l'Université Islamique de Al-Azhar d'E | afarid_s | Forum Islam | 5 | 05/10/2006 11h43 |
| Source de la Fatwa : le site de Dar al-ifta de l'Université Islamique de Al-Azhar d'E | afarid_s | Forum Islam | 2 | 18/09/2006 12h10 |