|
| |||
| |||
| ça me tient à coeur mon job actuel, et j'hesite fort de le changer pour un travail en Hygiène et sécurité dont je maitrise pas tellement! (malgré que c'est un domaine tres interessant)alors conseillez moi, et dites moi est ce que ça vaut la peine de changer si le salaire est multiplié par 1.5, c'est a dire une augmentation de 50%? Dernière modification par coolmind ; 14/09/2008 à 12h21. |
|
| |||
| |||
| surtout que j'ai travaillé pendant 5ans et demi dans mon actuel job, et ça bouge pas, y'a pas l'air d'une promotion!! alors que faire, rester et attendre 10 ans d'experience!! ou changer et redemarer a 0!!!!! dans un nouveau environnement!!! je vous cache pas, l'environnement actuel est magnifique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| alors, pas de soutien moral, ou des idées !! |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est interessant le travail dans les bureau d'études, mais se faire plus d'argent c'est aussi interessant; a ta place je change, finalement ca ne peut etre que bénéfique pour ta carrière salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as fait quoi comme étude? et tu t'es arrété à quel niveau? Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'êtes vous prêtes à changer pour un homme ? | Salwaa | Histoires de coeur | 171 | 07/12/2008 04h35 |
| Un vécu difficile mais rester fort… | Benmouss | Forum Islam | 35 | 11/08/2008 10h24 |
| Changer d'opérateur | kahina007 | Forum Général | 4 | 07/06/2008 01h44 |
| La crise alimentaire : et si il était temps de changer ? | justeqqdebien | Forum Général | 12 | 03/06/2008 18h14 |
| Je deviens trop difficile ... | lolParty | Forum bladinettes | 5 | 30/09/2007 14h02 |