|
| ||||
| ||||
| SVP, un truc original, soit un plat ou soit des trucs à picorer qui aillent bien pour une rupture. Donc on zappe tous les trucs classiques type 7arira, msemen, salou, chbekia....
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
allah yster !!j'ai trop envie d'un couscous, deux semaines que j'en ai pas mangé ! mais ca gonfle le ventre et donne très vite faim, pourtant qu'est ce que je me ferais bien un couscous !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| j'y ai pensé wallah ![]() Citation:
lol ben vazy fais-toi un bon couscous |
|
| |||
| |||
| j'ai dit moules frites histoire de t'aider à retrouver ta gauloisitude !sinon tu peux aller au mc do ! |
|
| ||||
| ||||
| la semaine derniere apres ma soupe jme suis fais une raclette c'etait delicieux !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma table de ftour | Futurpapa | Forum Cuisine | 663 | 16/09/2009 20h31 |
| Ftour Organisé A Montréal Pour Tous | giorgioMTL | Maroc / Canada | 25 | 10/10/2006 21h47 |
| idées de ftour | Orphalese | Forum Islam | 48 | 03/10/2006 15h42 |
| Ftour sympa à BXL | kac | Maroc / Belgique | 147 | 01/10/2006 03h20 |