|
| ||||
| ||||
|
Coucou tout le monde ![]() J'ouvre ce post pour aider les personnes a pouvoir retrouver désespérément des produits qu'on adoré utilisé !! En ce qui me concerne ! chui une vraie poisseuse !! dés qu'un produit que j'adopte et surtout que j'adore ! peut de temps aprés ! il ne se vend plus ![]() Pour moi ya ces 2 produits que je voudrais retrouver absolument ! Merçi de votre aide et en espérant que tout le monde y trouve son compte ![]() Lait pour le corps Rose Cardin (Pierre Cardin) et le bain de douche de la marque "Lux" |
|
| ||||
| ||||
|
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu vas au marche de Sarcelles ils vendent les invendu des magasins et les vieux produits qui ne se font plus
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Même au marché j'en trouverais pas ![]() Et pis jtraine pas dans les marchés moi |
|
| |||
| |||
|
Et sur le net tu trouves pas? Genre sur le site officiel de la marque?
|
|
| ||||
| ||||
| Franchement j'ai cherché ! j'ai strictement rien trouvé ! ![]() @Radoudou khanz el kélote : jte met au défis de me trouver un flacon de chaque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jtai crame tous les jours tu va faire le tour des marches avec ton caddie qui reviens vide juste histoire de taper la tchatche aux coupine, prendre l'air et glander
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kel marché ?? Cé vrai ??? dans kel ville ?? jé une copine a rabat qui va chercher aussi !! jmobilise mes ressources |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A propos du boycott des produits américains | WRC01 | Forum Islam | 10 | 22/08/2009 20h53 |
| Boycott des produits israeliens | adilou25 | Forum Général | 92 | 14/10/2008 15h21 |
| Enquête: Les produits bancaires halal coûtent plus cher et suscitent peu d’engouement | leclair | Forum Général | 103 | 22/10/2007 21h15 |
| Le système bancaire marocain sera doté de produits alternatifs adaptés aux règles de | Total_Houb | Actualités marocaines | 50 | 20/01/2007 03h19 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 13h24 |