|
| ||||
| ||||
|
Salam Alikum, Bonjour, Hello,..... ![]() J'ai créé ya quelques temps un club sur bladi sur le fameux jeu des brutes suite au succès avant les vacances d'été :rejoingnez moi dans ce club et construisez votre brute en cliquant sur l'un de ces numéros : - >> 1 << - >> 2 << - >> 3 << - >> 4 << - >> 5 << - >> 6 << - >> 7 << - >> 8 << - >> 9 << - >> 10 << - >> 11 << - >> 12 << Thanks |
|
| ||||
| ||||
|
depuis que t'es parti je n'ai plus rejoué |
|
| |||
| |||
| http://juste95.labrute.fr c'est le seul lien qui te permet de gagner des points dés ton inscription et c'est celui qui te donne aussi le droit de choisir tes armes n'hesite pas, clique et viens regler tes comptes ![]() maitre Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi tu me combas avec tes dizaines de bomba1,2,3 etc je viens de voir que les inscriptions sont cloturées pour le tournoi du 15 septembre je suis enervée j'ai un nouvel eleve / Justecon sympa ![]() Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait tu es bienvenu dans le club que j'ai créé. Des tournois s'effectue depuis le 12 pour trier les brutes.... y"a un classement qui s'est créé dans le jeu comme au foot. les meilleurs et les assidus rejoindront le top de la ligue. ![]() 12 brutes pour mieux comprendre leur évolution .... c'est comme une équipe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
quel club que tu as crée? je ne veux surtout pas etre parmi tes eleves ![]() Juste
|
| |||
| |||
|
je viens de voir qu'il y une brute qui s'appelle Justeqqdebien alors que moi je suis Juste95 ![]() ![]() ![]() jUSTE