| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Mon samsung D600 est mort ce soir apres avoir sauté depuis le deuxieme étage de l'armoir et il est decedé apres quelques tentatives de ranimation de sa batterie mais sans résultat... ![]() Date du decés : Dimanche 14 septembre 2008 je t'oublirais jamais samsoung .....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 14/09/2008 à 21h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il avait quel age?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| merci zmano t'es tjr là quand il le faut ![]() 3 ans a lalla 3 ans de 3eshra ba8dalto meskine je me sens coupable de sa mort je deprime j'ai peur qu'il me sorte la nuit pr me faire payer
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
huuumm je flaire le meurtre déguisé t'essaies de nous faire croire à un suicide mais je ne suis pas dupe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non mais tu te rend compte de ce que tu dis c'étais un frere c'étais mon kbida mon compagnon de poche je lui serre souvent la main et on était tjr ensemble donc jamais j'oserais le tuer impossible .. enfin parfois quand il me lache comme un lache ds des cas extreme je le massacre c vrai mais pas trop quand meme
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ne serait-ce pas toi qui l'a fait tomber de l'armoire?? |
|
| ||||
| ||||
| arrete je vais faire des cauchmars c'est pas vrai ![]() j'avoue que j'étais dur avec lui ces derniers temps........ je savais pas qu'il me cachait quelque chose..... apres l'histoire du nokia rose qu'il a rencontré....je me sentais coupable de leur séparation....et depuis il vibre plus .....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 14/09/2008 à 21h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
llah yr7amha rou7 la kan re3ouani rah ma ghay ttb3atch .... ya latif ya latif |