|
| ||||
| ||||
|
Pour ceux qui regard la serie elhadj lakhdar. Si tous les gens etaient comme ce fameux monsieur, comment sera le monde mdr ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il m'eclate de rire avec ses coleres et ses deux fils....l'autre jour il a dit à un journaliste que c'est 2 fils c'etait les rois du chomage dailleurs il y en a un qui s'appelle CHO et l'autre MAGE.... ![]() Ensuite je regarde Qouloub el sirah la serie algerienne qui vient juste apres avec pour acteur principal Youssef Hassan (pseudo dans la serie) je kiffe trop !! |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis la série fidèlement aussi ![]() Les épisodes relatent bien les isntants de la vie réelle avec l'hypocrisie des gens, la malhonnêteté, les acteurs et les scénarios sont excellents... Je pleure de rire pratiquement tous les soirs... Et comme j'adore rire, je me regarde encore les épisodes sur Internet soit sur Dailymotion soit sur truveo videos search... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr mdr mdr connais pas ...mais ça a l'air marrant ...
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ... j'aime bien comment ils parlent
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coupe du monde 2010 était faite pour le Maroc (Daily Telegraph) | spearfisher | Actualités marocaines | 20 | 20/02/2008 21h08 |
| Le monde est un | zawad | Forum Général | 1 | 02/11/2006 00h53 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 13h42 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |