|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, salem, Je sais que quelques bladinettes sont soeurs (de sang) comme arbiamaroc et unmalik par exemple. Alors, qui d'autres a de la famille sur bladi.net? Pour ma part, j'ai une soeur (qui squatte non stop) et une belle-soeur (qui comme moi a dû se connecter 3 fois)? Et il y a mon frère aussi. Dernière modification par Laila31 ; 14/09/2008 à 22h50. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() laisse tomber elle doit faire gaffe à tout ce kel dit ici sinon son frere il la tue!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et toi, pas de famille sur bladi? |
|
| ||||
| ||||
|
ma mamounette ![]() y a aussi mon frere juemau, ma 2e maman, mon 2e papa, et ma tante ah oui et y a mon demi frere aussi ![]() on doit balancer les pseudos?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 14/09/2008 à 22h42. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| y a aussi mon frere juemau = R.Chakib ma 2e maman = Misslolly mon 2e papa = Adnaneo et ma tante = kadi10 ah oui et y a mon demi frere aussi en meme temps le futur beau pere de ma fille dont je suis enceinte donc c'est deja son père = Futurpapa y a aussi Matassisi et Alias qui sont le pere de mon demi frere Futurpapa ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et ta mamounette, c'est quoi son pseudo? J'attends que les bladinautes balancent, si ya assez de réponses, je balance aussi, tant pis pour elles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan moi pas de liens de sang, du moins je crois
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le dilemme de ma vie : ma famille ou celui que j'aime? | rania1234 | Histoires de coeur | 52 | 22/09/2008 15h36 |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part III | Maliky | Jrad | 40 | 22/08/2008 12h36 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Sahara marocain : Une famille sahraouie réussit à fuir l'enfer de Tindouf | salimono | Actualités marocaines | 37 | 18/05/2007 15h05 |