|
| |||
| |||
|
je ne comprend rien a ce que dis le mec a la fin : "sal sal sani derseir"..... ou je sais pas quoi... il dit quoi ce mec? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il dit sa3a sa3ida ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
C'est la pire pub que j'aie pu voir sur une chaine marocaine et Dieu sait que j'en ai vu des mauvaises! J'ai envoe de flinguer le mec!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jte jure, on devrait signer une pétition pour qu'ils arrêtent de passer cette pub
|
| |||
| |||
|
C'est pas la pub où la daronne elle ramene des yaourts sur un plateau genre ils sont 4 autour de la table le mec il sort un mot en chantant et tte la petite famille rigole?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() mais comme y'en a pas mal qui aiment les bass-laines je crois que ça va rien changer
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux cooperer avec ilioucha et dire que c'étais un suicide apres ?tu rendras un grand service au marocains tu sera une heroine nationale
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gâteau au yaourt encore mieux bon | Celia | Forum Cuisine | 87 | 09/11/2007 16h14 |
| L'Oréal fait de la publicité mensongère | islamar1 | Forum bladinettes | 53 | 04/08/2007 11h15 |
| Amende pour une chaîne de magasins en Lettonie pour publicité raciste | Bladi | Actualités marocaines | 1 | 19/04/2007 19h38 |
| La publicité est-elle une atteinte à la liberté ? | mecdu93 | Forum Général | 34 | 29/09/2006 17h22 |
| Materazzi tourne le coup de tête de Zidane en dérision dans une publicité | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 10h34 |