|
| |||
| |||
|
Voila depuis quelque temps, j'ai de plus en plus de paralysie du sommeil, je fais des rêves érotiques jusqu'à éjaculation, il m'arrive de rêver que je tombe d'un endroit. Parfois des lieux de retrait : toilettes ... Je me suis renseigné et d'après ces symptômes je serais possédé par un djinn amoureux. Mais ce sont des symptômes uniquement dans mon sommeil. Aucun dans la vie réelle. Donc je me pose des question, le suis-je réellement ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
elle revait svt de tuerie et de serpent... maintenant elles fait bcp d'invocations avt de dormir (cf la citadelle) et recite le verset du trône et apparament sa va mieux... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut que tu fasses roqya, tu n es peut etre pas possédé, ce n est peut etre qu un touché partiel.....dans le pire des cas cela peut etre un sort contre le mariage |
|
| ||||
| ||||
| mdr!!!! Je fermerais ma gueule cette fois-ci, je n'ai nullement envie de gâcher ta joie. |
|
| |||
| |||
|
J'aimerais utiliser Roqya mais je ne sais pas le faire et je ne veux pas aller voir d'autres gens car je n'ai confiance qu'en Allah... Donc est-ce-qu'il y a moyen de le faire soi meme ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils ont bon dos les Djinns! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Le soir après la prière du 3icha, tu devrais aussi écouter Sourate El Baqara et faire du tawahid en même temps. J'ai déjà entendu pas mal de choses à ce sujet et il se pourrait effectivement que tu ai réellement besoin d'une roqiya, après ALLAH wa3lem ne perd pas de temps à la faire et va bien chez un imam ou un raqi qui pratique la roqiya selon la sounna du prophète Mohamed (PSSL) et évite les charlatans qui te proposerons je ne sais quoi pour te soigner ![]() Si y'a quoi que ce soit, arme toi de patience... ALLAH m3a koul essabirines ! |
|
| |||
| |||
|
Ben je me demande si cet épreuve je ne dois pas la traverser tout seul, pour prouver mon amour pour Dieu, vaincre juste avec de la pratique et de la foi ....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Djinn qui va à la mosquée | Hopes | Forum vidéos à voir | 18 | 12/01/2009 11h32 |
| Ange ou djinn? | Zack93 | Forum Islam | 41 | 25/06/2008 21h28 |
| mon Djinn et Moi | bafino | Forum Islam | 123 | 06/11/2007 23h01 |
| votre avis sur la possession djinn | destins95 | Forum Islam | 20 | 19/10/2007 17h38 |
| guérison de shours et le djinn à paris | mohamedpar | Forum amazigh | 12 | 28/09/2007 14h37 |