|
| ||||
| ||||
|
vous ne trouvez pas celà dommage qu'avec l'internet on a tendance à abondonner peu à peu ce moyen de contact avec les autres , une lettre c'est tellement plus personnel , et plus touchant qu'un message electronique, enfin je trouve personnellement que recevoir une lettre d'un proche ça fait plus d'effet qu'un simple e-mail...ou pire un SMS ! en écrivant une lettre on a l'impression que la sensibilité est autre et permet de mieux décrire ce qu'on ressent... qu'en pensez-vous ?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Surtout si tu reçois une lettre avec une enveloppe originale,style papier de 1920,ecriture avec l'encre de chine et un timbre qui sort de l'ordinaire,sans oublier de mettre un parfum intime que la correspendante la connait |
|
| ||||
| ||||
|
ça met 20 ans à arriver et je doute que mon cheri me reponde par lettre mais plutot par mail alors ça ne sert à rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois l'homme romantique que tu es ! ![]() même si je ne parlais pas forcément des lettres d'amour mais ce que tu décris c'est tout à fait ça ! Citation:
mais pas une lettre de 20 pages non plus
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
je suis carrement daccord avec toi... j'aime trop ca, c'est la preuve que la personne a vraiment penser a toi. J'envoie des lettres a mon cheri, et il passe son temps a les lire et relire, il en prend toujours avec. Et dessus, je mets mon parfum... bah c'est gnangnan mais moi j'aime.... et donc, lui aussi m'ecrit des lettres. Il me dit qu'il les relis constamment parce que ca lui donne la nette impression que je suis a cote de lui, et moi pareil. |
|
| |||
| |||
| Citation:
un exemple:si je t invite chez moi,tu seras marquée par la soirée pendant des années et des annés,j'aime graver les choses ds la tete des gens |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je sors ><<<<<<<<<<<< ![]() C'est vrai que les lettres quand tu les lis et relis plusieurs, c'est pas comme si tu relisais le sms que t'as envoyé ton chéri ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecrire une lettre à la main, ça se perd beaucoup hélas, surtout que maintenant, tu peux envoyer des cartes virtuelles... Mais je pense que le plaisir d'écrire avec un stylo plume, sur du beau papier à lettres comme le fait si bien remarquer Letranger, et inimitable... On prend plus plaisir à écrire manuscritement, car on le fait avec son coeur, on peut personnaliser son écriture au gré de notre humeur, y insérer des petits coeurs, perso j'adore laisser l'empreinte de mes lèvres sur la fin du lettre pour y déposer un bisou... Le parfum aussi personnalise la lettre et la rend plus attirante et charmante.. Je sais, je suis une éternelle romantique !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
fini les petites lettres d'amour romantiques...par ex (snif snif )D'ailleurs je sais pas vous mais aujourdhui je ne sais plus écrire avec un stylo...j'ai un peu de mal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre de motivation | zynep | Aide & Formalités administratives | 39 | 07/03/2009 19h21 |
| Ecris-moi une lettre d'amour! | darkmatter | Histoires de coeur | 62 | 14/03/2008 02h25 |
| l'instrumentalisme de la lettre de guy Môquet par sarkozy | Milcham | Forum Général | 3 | 03/10/2007 14h55 |
| lettre de sarko | Safyia | Actualités marocaines | 5 | 29/09/2007 22h21 |
| Lettre d'un jeume immigré à son accoucheur... | Nadiatoune | Jrad | 6 | 05/07/2006 01h25 |