écrire une lettre

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2008, 00h04
Never Can say Goodbye

Par défaut écrire une lettre

vous ne trouvez pas celà dommage qu'avec l'internet on a tendance à abondonner peu à peu ce moyen de contact avec les autres , une lettre c'est tellement plus personnel , et plus touchant qu'un message electronique, enfin je trouve personnellement que recevoir une lettre d'un proche ça fait plus d'effet qu'un simple e-mail...ou pire un SMS ! en écrivant une lettre on a l'impression que la sensibilité est autre et permet de mieux décrire ce qu'on ressent...

qu'en pensez-vous ?
Vieux 15/09/2008, 00h09

Par défaut Re : écrire une lettre

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
Surtout si tu reçois une lettre avec une enveloppe originale,style papier de 1920,ecriture avec l'encre de chine et un timbre qui sort de l'ordinaire,sans oublier de mettre un parfum intime que la correspendante la connait
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 00h10
jolie comme une tulipe!

ça met 20 ans à arriver et je doute que mon cheri me reponde par lettre mais plutot par mail alors ça ne sert à rien...
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 00h17
Never Can say Goodbye

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
Surtout si tu reçois une lettre avec une enveloppe originale,style papier de 1920,ecriture avec l'encre de chine et un timbre qui sort de l'ordinaire,sans oublier de mettre un parfum intime que la correspendante la connait

je vois l'homme romantique que tu es !

même si je ne parlais pas forcément des lettres d'amour mais ce que tu décris c'est tout à fait ça !

Citation:
Envoyé par missarah Voir le message
ça met 20 ans à arriver et je doute que mon cheri me reponde par lettre mais plutot par mail alors ça ne sert à rien...
eh bien essaie la prochaine fois tu lui fais la surprise et tu verras l'effet que ça ferait mais pas une lettre de 20 pages non plus
Vieux 15/09/2008, 00h19
de tres mauvaise humeur!

je suis carrement daccord avec toi... j'aime trop ca, c'est la preuve que la personne a vraiment penser a toi.

J'envoie des lettres a mon cheri, et il passe son temps a les lire et relire, il en prend toujours avec. Et dessus, je mets mon parfum... bah c'est gnangnan mais moi j'aime....

et donc, lui aussi m'ecrit des lettres.

Il me dit qu'il les relis constamment parce que ca lui donne la nette impression que je suis a cote de lui, et moi pareil.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 00h20

Citation:
Envoyé par ghzali Voir le message
je vois l'homme romantique que tu es !

même si je ne parlais pas forcément des lettres d'amour mais ce que tu décris c'est tout à fait ça !

eh bien essaie la prochaine fois tu lui fais la surprise et tu verras l'effet que ça ferait mais pas une lettre de 20 pages non plus
Pas du tout,j'aime les belles choses,quand je fais un truque,je fais tout pour ça passe pas inaperçu
un exemple:si je t invite chez moi,tu seras marquée par la soirée pendant des années et des annés,j'aime graver les choses ds la tete des gens
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 00h25
Imihna masra dawa taçanou

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Pas du tout,j'aime les belles choses,quand je fais un truque,je fais tout pour ça passe pas inaperçu
un exemple:si je t invite chez moi,tu seras marquée par la soirée pendant des années et des annés,j'aime graver les choses ds la tete des gens
Invite moi alors

Je sors ><<<<<<<<<<<<

C'est vrai que les lettres quand tu les lis et relis plusieurs, c'est pas comme si tu relisais le sms que t'as envoyé ton chéri ...
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 00h31
Never Can say Goodbye

Citation:
malheureusement je ne sors jamais de chez moi le soir, justement pour éviter que l'on me grave des trucs dans la tête
Vieux 15/09/2008, 09h42

Entrées dans le blog: 47

Citation:
vous ne trouvez pas celà dommage qu'avec l'internet on a tendance à abondonner peu à peu ce moyen de contact avec les autres , une lettre c'est tellement plus personnel , et plus touchant qu'un message electronique, enfin je trouve personnellement que recevoir une lettre d'un proche ça fait plus d'effet qu'un simple e-mail...ou pire un SMS ! en écrivant une lettre on a l'impression que la sensibilité est autre et permet de mieux décrire ce qu'on ressent...

qu'en pensez-vous ?
Je pense tout à fait la même chose Ghzali ! De nos jours avec la technologie, on fait des progrès énormes mais d'un autre côté, nous perdons nos bonnes vieilles habitudes...

Ecrire une lettre à la main, ça se perd beaucoup hélas, surtout que maintenant, tu peux envoyer des cartes virtuelles...

Mais je pense que le plaisir d'écrire avec un stylo plume, sur du beau papier à lettres comme le fait si bien remarquer Letranger, et inimitable...

On prend plus plaisir à écrire manuscritement, car on le fait avec son coeur, on peut personnaliser son écriture au gré de notre humeur, y insérer des petits coeurs, perso j'adore laisser l'empreinte de mes lèvres sur la fin du lettre pour y déposer un bisou...

Le parfum aussi personnalise la lettre et la rend plus attirante et charmante..

Je sais, je suis une éternelle romantique !!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 11h03
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:

qu'en pensez-vous ?
je suis d'accord
fini les petites lettres d'amour romantiques...par ex (snif snif )

D'ailleurs je sais pas vous mais aujourdhui je ne sais plus écrire avec un stylo...j'ai un peu de mal
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
lettre de motivation zynep Aide & Formalités administratives 39 07/03/2009 19h21
Ecris-moi une lettre d'amour! darkmatter Histoires de coeur 62 14/03/2008 02h25
l'instrumentalisme de la lettre de guy Môquet par sarkozy Milcham Forum Général 3 03/10/2007 14h55
lettre de sarko Safyia Actualités marocaines 5 29/09/2007 22h21
Lettre d'un jeume immigré à son accoucheur... Nadiatoune Jrad 6 05/07/2006 01h25

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38