|
| |||
| |||
|
Quel tps fait-il à oujda cette semaine???
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| |||
| |||
|
oui mais je voudrais savoir s'il fait chaud et combien de degret parske la sa ne me di rien merci kan mm
|
|
| |||
| |||
|
inchallah le 20 septembre jusqu'au 10 octobre la je cherche une voiture de location mais franchement il se gratte ds leur prix
|
|
| ||||
| ||||
|
salut je sui a oujda aussi mais bon ca fais 2ans deja ,pour le temps il fait tres chaud en journee donc moins tu sors mieux tu te sent (pendant le ramadan) en journee juske 34degres la nuit un delice ca va de 15 A 18 DEGRES .et pour ta location de voiture ca tombe bien j en aie une sur oujda oui je l aie ouverte avec mon mari ca fait 2ans . si tu veux des renseignement contacte moi par mp ok et on verra salut
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les trésors cachés de Oujda | LePireMoche | Actualités marocaines | 7 | 13/11/2007 01h57 |
| Un livre sur les trésors cachés de Oujda | MoulSfenj | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2007 22h29 |
| Terrorisme : Arrestation de trois suspects à Oujda | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 14h11 |
| Le Souverain rencontrera Sarkozy à Oujda | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 04/07/2007 14h02 |
| Giga Mega concert Rai cet été à Oujda | boptitprince | Forum Culturel | 12 | 08/06/2007 12h25 |