|
| ||||
| ||||
|
Comment obtenir le jouet du Kinder Surprise sans casser le chocolat ? ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce qui tprends kewkew diali ![]() Pourquoi ne pas vouloir casser le chocolat? Lah i chafik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas c'est une envie que j'ai soudainement ... chui normal hein ? c'est comme vouloir un bébé sans papa ... tu peux me comprendre hein ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Espece de dingue ![]() J'avoue, l'un ne vas pas sans l'autre ![]() Par contre tu viens de me briser mon rêve en quelques secondes |
|
| ||||
| ||||
| Nta malk khli rajl trankil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous parlez Kinder dans votre groupe ? ... |
|
| ||||
| ||||
|
dans les nouveaux Kinder ,il n y a plus ce dilemme , dès que tu l ouvres il est scindé en deux parties distinctes , l une contient du choco non compact , agrémenté de deux noisettes , dans l autre le jouet , voila plus fastoche !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel film avez-vous regardé dernièrement? | Celia | Cinéma - Télévision | 4729 | 17/11/2009 18h31 |
| Palestine : Un Etat bi-national ? | Futurpapa | Forum Général | 1 | 19/05/2008 09h44 |
| Le polisario dans l'impasse | Vinia | Actualités marocaines | 29 | 09/01/2008 09h52 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Boulahrouz ira à Chelsea | Skikdi | Football Marocain | 18 | 22/08/2006 12h27 |