| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam je conte partir en vacances au maroc,en decemdre inchalah,je serais tout seul labas.j habite casa.j aimerais savoir si ya des personne qui serons a casa en decembre,pour me fete decouvrir un peu cette grande ville et pour sortir un peu.voila merci d avance a bientot
|
|
| ||||
| ||||
|
dis donc, en t'appelant 'bobeur' t'as tout compris au marketing toi !! ![]() mais ca prend pas !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
t'inquiète pas en décembre y a toujours des casaouis ... ils ne vont pas quitter leur ville après l'été ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus j ai pas envie de payer pour 4personne lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'es qu'un pauvre abruti de zmagri qui se veut se prendre pour un touriste français! Si tu ne supportes pas à ce point les marocains, va au club med! |
|
| |||
| |||
| Citation:
toute facon ta rien a faire ici toi.va chercher bonheur.allé foutlekan |
|
| ||||
| ||||
|
bobeur: par respect aux jeunes marocains, bledar comme la kayra les appelle, evite de blesser. payer pour 4, ca se dit pas, il crevent pas de faim pour attendre un zmagri tres content avec son rmi pour leur acheter a manger ![]() Ah oui, lhumour, heuresement que c'est reciproque, bledar trouvent lhoumer des zmagri bassel et vis versa, jme demande des fois comment des couples mixtes font? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu crois que les gens ils crevent la dalle au bled ou quoi .....laisse moi rire stp ![]() allééé va te cacher stp...non mais tu sais meme pas te faire des copins chez toi zaama dans ton bled..que t'as besoin de venir gratter l'amitié sur bladi c'est quoi ça franchement...moi je dis que tu crains les d******* khoooo et up up..je ne re plus ici donc prière de ne pas me citer MERCI Dernière modification par Doudou21 ; 17/09/2008 à 03h16. |
|
| |||
| |||
|
moi j'irai bien si il y a des promos pour l aid à voir avec les agences ce qu'ils nous proposent comme tarif vol secs
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : Bezaf 3lik nass el bled ![]() nb : celui qui lui donne des trucs ! je vais le 7eguer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 15h45 |
| Cinéma(s) du Maroc du 22 novembre au 2 décembre à Marseille | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 21/11/2007 14h07 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| integrales de l'investissiment maroc le 9 decembre | jdidi2006 | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2006 19h33 |