| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mesurez votre IQ géographique! Voile c'est pour vous,ceux qui aiment voyager! ...un jeu amusent qui vous fait connaitre le monde encore mieux!! pour ma première tentative, mon IQ est à 83!! faible je sais ![]() oups! j'ai oublié de vous donner le lien ![]() le voila: http://www.koreus.com/jeu/traveler-iq-challenge.html Dernière modification par coolmind ; 15/09/2008 à 12h23. |
|
| |||
| |||
| Re : Mesurez votre IQ géographique! ce qui est interressant c'est que tu files le lien du jeu ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mesurez votre IQ géographique! lolll J'allais dire la méme chose...Evident non?? |
|
| |||
| |||
| Re : Mesurez votre IQ géographique! Citation:
ton QI en perspicacité doit etre inferieur à 83 (le lien oublié mdr) amitiés Juste |
|
| |||
| |||
| Re : Mesurez votre IQ géographique! j'ai édité ................... ![]() a vous maintenant de montrer vos competences! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mesurez votre IQ géographique! !!! |
|
| |||
| |||
| Re : Mesurez votre IQ géographique! J'ai pu avoir un nouveau IQ de 87 ça va mieux je suis au niveau 5 maintenant!et mon score a dépassé les 128000 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mesurez votre IQ géographique! 92, je m'attendais à mieux... j'ai de grande failles enn géographie!! |
|
| |||
| |||
| Re : Mesurez votre IQ géographique! Citation:
j'ai atteint le niveau 6 maintenant et mon QI est a 90! je vais essayer encore................ :confused: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mesurez votre IQ géographique!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien mesurez-vous? | lycia89 | Bladinettes | 303 | 15/05/2011 14h27 |
| Mesurez la force de votre amour | maya18carat | Histoires de coeur | 6 | 06/02/2011 22h34 |
| Mesurez votre sex appeal bladinautique | Pirouettete | Jrad | 150 | 18/05/2009 21h55 |
| Combien mesurez-vous ? | Muslim_1902 | Jrad | 202 | 01/09/2008 21h56 |
| combien mesurez vous? | nanouche | Bladinettes | 103 | 18/10/2007 14h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |