| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
c'est une question que je ne cesse de me poser comment faire pour gérer comme nos parents le faisait à l'époque on ne manquait de rien. la vie est devenu chère les gens s'en sortent plus fin de mois difficile découvert dépassé.... ma question est comment bien gérer son argent de nos jours??? je sais 'est un sujet qui n'aura pas grand succés mais qui touche énormément de monde alors à vos claviers donner moi vos impressions, vos conseils ... |
|
| |||
| |||
|
peut etre pas de portable,pas d'internet,fringues de marques,pas de restos........etc et avoir ce sentiment de 9ana3a |
|
| |||
| |||
|
salam tiens tu trouveras peut être quelques conseils dans ce post ![]() Vos astuces face à la vie chère Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Le secret d'une gestion saine et sereine : tu te trouves un mec avec de la thune.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- compte bloqué telephone - ticket resto Acroisement des revenu : - ya pas de miracle, soit tes diplomés et tu gagne bien, soit tu l'ai pas est tu fais des heures sup. - Deux boulots. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais comment? je n'aime pas les filles intéressées.. encore moins les hommes qui rentrent dans ce délire .. et le mec qui est as tunéS;; il se marie jamais? c'est de l'eugénisme à la racine
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te rappelles de moi ? |
|
| |||
| |||
| pas mal comme solution j'aime beaucoup ![]() salam à toi, à samaka et à tous !! juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va ? elle est pas souvent sur bladi dc j'en profite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harcelement au travail, comment gérer? | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 2 | 02/09/2008 20h13 |
| comment le ou la séduire... Vos recettes | tizniti | Histoires de coeur | 21 | 02/06/2008 23h25 |
| comment trouver une femme en 30 jours? | chayboub | Histoires de coeur | 42 | 22/03/2007 11h33 |
| Comment bien gerer son argent! | Rictus | Jrad | 3 | 28/09/2006 12h32 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |