| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bah ouai, ce n'est pas reservé qu'aux femmes la cuisine!!!! ![]() en plus ce forum est frequenté par pas mal de cordons bleu que j'applaudi: radoudou, osimo, mehdi671, futurpapa... Dernière modification par loulouaa ; 15/09/2008 à 14h18. |
|
| |||
| |||
|
salam porte plainte contre Bladi pour sexisme moi je prends des cours de cuisine car j'ai toujours aimé cuisiner ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi la mer est bleue pourquoi le ciel est rouge??Pourquoi la lune est blanche...et pourquoi on est lundi et pas jeudi??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon, le ciel je ne le voit pas rouge moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tiens je vois pas de ciel moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et maghrébine=une bonne cousscoussiére |
|
| |||
| |||
| Citation:
wech wech t'as raison cela ne veut plus rien du tout ! en france les plus grands chefs sont des hommes ![]() au maroc, à part les cuistots de la telé personne n'oserait mdr Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon, dans ma famille au bled, les hommes ne mettent jamais les pieds dans la cuisine!! mon père il va de temps en temps en cuisine car quand il est arrivé en France à 17 ans, il etait obligé de se debrouiller tout seul alors mon père aide ma mère tout naturellement al hamdullah!! (merci papounet)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est lui le grand chef!! (pas chef cuisinier) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour tous ceux qui se demande, Mais si dieu existe pourquoi ceçi? pourquoi celà? | astukar | Forum Islam | 153 | 03/10/2009 16h58 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| Pourquoi étés vous sur ce forum ?? | tiznit75 | Forum Général | 87 | 27/10/2006 01h55 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 22h36 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |