| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pour la 1ere fois des femmes caid au maroc, !!!!!!!!!!!!! maintenant la question: on peut les apeler "caida" ??????????? ![]() la nouvelle promotion du cycle normal des agents d'autorité de l'Institut royal de l'administration territoriale compte, pour la première fois, parmi ses rangs des femmes. Au total, 19 lauréates figurent parmi les 107 agents d'autorité. La fonction de caïd n'est plus l'apanage des hommes. La femme marocaine accède en effet pour la premier fois à ce poste de responsabilité de l'administration territoriale. Sur les 107 lauréats de la promotion du cycle normal des agents d'autorité de l'Institut royal de l'administration territoriale à Kénitra, 19 sont de sexe féminin. Mieux encore, le major de la promotion est une femme. Elle s'appelle Loubna Faez. Cette lauréate, née en 1979 à Marrakech, sera directement promue chef de cercle. Les autres lauréates peuvent occuper le poste de caïd, cadre au protocole royal ou directrice de cité universitaire, entre autres fonctions de l'administration. Les nouvelles lauréates de l'Institut royal de l'administration territoriale seront affectées à leur poste en septembre prochain. source: le soir echo
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait j ai entendu parler de cet institut et ca m interesse vachement, le hic c est que j ai fait une ecole de commerce ![]() pense pas avoir des chance d etre admise ! pff sinon , tarbouch taye7 ( chapeau bas) pour les laureates j espere qu 'elles accompliront avec sucès leurs missions, |
|
| ||||
| ||||
|
oufach nebghiw nkhetbo 9aïda, chnou ghadi njiboulha fedrib essda9 ? Zerwata ??!!!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je les plainds ces pauvres femmes, elles sont loinnnnn de s'imaginer ce qui les attend ![]() Citation:
tu connais pas l'caida hlima??
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Ya rebbi tster! Akhir zamane hada!!! Khouya, kayn chi gamila oula walou? Thalla fiya rah rajli ma b9ach taynfa9 ![]() Hahahahaha!! |
|
| ||||
| ||||
|
j'imagine une caida avec une zerouta a soui9a suite par des meroud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi la relation avec la femme caïda ?????????????
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o l9it el9ayda 7lima 8ani mourak 8aani gueddamek ... ![]() PS : elle où elghzalal notre 9amous de la chanson populaire explosé de rire pour la tarbouch taye7 : Tarbouch lte7t a bou9al |
|
| ||||
| ||||
| en ville ça va, mais si elles sont affectées f'la3roubiya, c'est la ou ça va etre leur fete mssikinates
![]() |
| Tags |
| femme caid |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 356 | 11/11/2009 19h34 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Maroc : 74% des femmes mariées sont victimes de violences | Bladi Robot | Forum Général | 15 | 02/08/2007 16h10 |
| Maroc/Canada : 33 femmes en mission d'affaires au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/05/2007 02h40 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 17h31 |